gueshwospliff Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Voilà pour ceux que ça intéresse...Je suis étonné que Frandroid n'en est pas parlé.Huawei testing Android Oreo on Mate 9 with public beta.https://www.androidcentral.com/huawei-testing-android-oreo-mate-9-public-beta Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Je me suis inscrit. Je verrai bien si je suis retenu. Il n'y a que 250 qui seront pris. Je verrai bienEnvoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 Salut pour ceux qui se sont inscrits, toujours pas de réponses ? Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Toujours pas de réponse pour le momentEnvoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Je suis arrivé trop tard... Toute les places sont prises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 Idem toujours rien...Il n'y a que 50 places pour le test français je crois. J'ai été le deuxième à m'inscrire Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 16 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2017 Bon j'ai été accepté au projet, mais je n'ai encore rien reçu comme maj... Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Bon j'ai été accepté au projet, mais je n'ai encore rien reçu comme maj... Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant TapatalkLa maj arrive dans les 24 à 48h.Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 16 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2017 La maj arrive dans les 24 à 48h.Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant TapatalkAh merci, j'ai pas trouvé l'info dans l'application Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 C'est moi ou toujours pas de trace de "menu contextuel" par appui long ? Le truc que j'attends depuis de mois... Sent from my MHA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Moi aussi j'ai été accepté dans le projet. J'attends la fameuse mise à jour. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 16 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2017 C'est moi ou toujours pas de trace de "menu contextuel" par appui long ? Le truc que j'attends depuis de mois... Sent from my MHA-L09 using Forum mobile appPerso j'utilise nova launcher et le menu contextuel est présent... D'ailleurs il vient d'y avoir une maj de nova et ils ont repris le design doreo Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Nova a son propre "contexuel" qui n'a rien à voir avec celui de Android depuis 7.1...qui a se vraies fonctionnalités genre appareil photo ou caméra... Sent from my MHA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 16 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2017 Oui il est calqué sur celui d'android...au final çà revient au même Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barty83 Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 Bonjour à tous, idem j'ai été accepté pour la bêta (9/50) mais toujours pas de maj dispo et la fin de la bêta est prévu pour la 3/11, si l'on a quelque chose d'ici là, ça ne sera pas pour longtemps 😜, de plus la version finale doit arriver en décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 19 octobre 2017 Share Posté(e) 19 octobre 2017 Toujours rien de mon côté non plus. Je me demande d'ailleurs si la mise à jour va effacer toutes mes données ? Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 19 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2017 Idem rien du tous...Depuis quelques temps mon mate 9 bug de temps en temps, je voulais faire un reset usine mais j'attends justement la maj de la bêta au cas où il y ai un factory reset... Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Elle vient d'arriver sur mon téléphone. Je vais attendre ce soir pour la faireEnvoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 20 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2017 C'est arrivé comme une maj normal ?Quand tu l'auras faites, tu pourras nous dire si ça efface le contenu du téléphone ?Merci Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Mise à jour reçue en OTA. Elle est lourde et à priori, elle n'efface pas les données. J'attends de rentrer à la maison pour la faire.Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Mise à jour effectuée. Je reviendrai vers vous quand j'aurais suffisamment de recul pour vous faire un retour correct. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 20 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2017 Je l'ai aussi reçu, je suis en train de la DLEnvoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barty83 Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Maj reçu et installé aussi pour le moment ras, à part la notification, clik OK to create log qui ne part pas Sent from my MHA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuolac Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 moi j'e n'arrive pas à me connecter avec l'application HwFut_2.2.21.apk la tentative de connexion a échoué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2017 Ah aussi le multi fenêtre qui ne fonctionne pas et qui fait reboot le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.