Aller au contenu

Bêta public Android oreo


gueshwospliff

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

C'est officiel, le Mate 9 est le meilleur téléphone que j'ai possédé. Je rage parfois contre la RAM parfois. Sur les longs trajets, entre le GPS, l'avertisseur de radars, la connexion bluetooth avec la voiture et la musique des services de streaming, j'arrive à le mettre à genoux parfois.

HUAWEI semble avoir enfin compris comment faire un bon logiciel. Du coup, moi qui change de mobile tous les 6 mois, je vais bientôt arrivé sur mes un an. D'accord, je triche, j'ai vendu mon premier Mate 9 pour m'en reprendre un deuxième après 6 mois. Mais quand j'écoute la qualité de la sortie casque, je vois la qualité de la photo et que je me réjouis de cette construction en Aluminium, que je vois ce bel écran 16/9 de 5,9 pouces, je suis un utilisateur pleinement satisfait. Ce mobile est une pure tuerie.

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis convaincu depuis le début, pourtant j'ai longtemps été un habitué de Samsung depuis leur premier Galaxy Note.

Perso j'attendrai le Mate11 pour remplacer le Mate9, car j'estime que Androïd 8 devrait donner au Mate 9 une nouvelle jeunesse.

Le Mate10 me fait saliver, je vais essayer de tenir bon jusqu'au Mate 11.

Ce qui est important pour Huawei est de ne jamais se reposer sur ses lauriers sur le plan de l'innovation et conserver leur politique de prix bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec vous sur les qualités du mate 9... Excellent smartphone, jamais pris au dépourvu...
Je n'ai pas de problème de ram personnellement...
Même en voiture avec waze, radardroid, Spotify ou podcast... Il ne bronche pas...
J'ai tellement aimé ce mate 9, que j'ai pré-commande le 10 que j'ai testé à la boutique Huawei... J'ai hâte

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Y a t il une com ces derniers temps pour un passage à Oreo pour ceux et celles qui n'ont pas fait la bêta ? 

 

Concernant Mate 9 niveau ressources c'est du costaud et j'en sais qqc avec plus de 200 applis installées. Cependant, ces derniers temps, le Mate 9 a eu tendance à redémarrer tout seul qq fois, alors je commence à m'impatienter de voir la maj histoire de retrouver une stabilité dans l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La MAJ en disponible pour ceux qui n'avait pas la béta depuis ce matin.

Par contre il faut aller dans HICARE et faire une recherche de maj en béta testeur 

Pour ma part c'est la version 361

Elle fait env.2.5go

Modifié par jeremy08330
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...