rastaman971 Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Le multi fenêtre fonctionne. La manière de l'activer a changé. Il faut sélectionner l'application et la faire glisser vers le centre de notification. Ça ne fonctionne plus par appui long du bouton multitâcheEnvoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2017 Ah bien vu... Par contre contre ce qui est bizarre c'est que quand on l'active de l'ancienne manière, le bouton multi tâche change... Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Le mien ne change pas. Quelqu'un a des infos sur le cloud Huawei ? Le téléphone me proposer de le sauvegarder en ligneEnvoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleCathy Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Salut a tous, Betatesteuse aussi. Recu en tout début d'après midi. En effet le multi fénêtre ne fonctionne plus comme avant il faut un glissé. J'ai testée: Appel: ok WiFi: ok BT: ok Point d'accès et connexion PC: ok Aucune donnée de perdue, tout est là: photos, vidéos, musique, log des applis... Je trouve que c'est encore plus fluide qu'avant. J'ai fais un speedtest (SFR 4G+) avant: 130mega, après 165 méga en DL, léger up aussi en upload. Très bonne réactivité d'EMUI 8. Pour le moment totalement satisfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleCathy Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 (modifié) il y a 49 minutes, rastaman971 a dit : Le mien ne change pas. Quelqu'un a des infos sur le cloud Huawei ? Le téléphone me proposer de le sauvegarder en ligne Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk J'ai acceptée le cloud, aucun problème ça sauvegarde bien. D'ailleurs léger mieux au niveau de l'interface des photos, beaucoup plus d'information qu'avant. Meilleurs tri. Et la sauvegarde se fait automatiquement quand tu prends une photo/vidéo. Ça c'est top ^^ Modifié 21 octobre 2017 par LittleCathy ca plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Je préfère ne pas le faire tant que je ne saurais pas où sont sauvegardées mes photos. Au moins avec Google photos je le sais.D'ailleurs, le plus gros problème de EMUI semble réglé. Combien de fois j'ai dû relancé Soundcloud ou mes Podcasts car l'application était fermée. La gestion en arrière plan semble un peu mieux gérée. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2017 En parlant d'applications en arrière plan, tu n'as pas la notification qui te l'informe et qui ne peut être virer ?Quelqu'un a déjà réussi à envoyer un rapport d'erreur avec l'application ? Moi ça tourne en boucle Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Appui long dessus, plus de paramètres et là, tu décoches le tout. Mais elle continue malgré de s'afficher dans la barre de notification quand tu la fait descendre. Ça ne me dérange pas tant que EMUI ne ferme plus mes applications de manière trop agressive. Tout comme toi, je n'ai pas réussi à envoyer un rapport. Huawei France a l'habitude de trainer sur le Forum de Frandroid. Espérons qu'il passe par là.Cette mise à jour en tout cas me conforte dans l'idée de ne pas prendre le Mate 10 Pro. Je ne peux pas vivre sans prise jack. Je recharge mon téléphone en écoutant des Podcasts. Du coup, ne pas l'avoir est vraiment dommageable à mon utilisationEnvoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2017 Je dois t'admettre que la Mate 10pro me fait de l'œil... Même si je kiffe mon 9, l'autre à beaucoup d'arguments....Vu que je suis en full Bluetooth, l'absence de de prise jack ne me dérange pas plus que ça.Après si je suis amené à changer, j'attendrai des offres ou qu'il descende de prix. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Quand je vois les améliorations apportées au Mate 9, je me demande s'il ne serait plus judicieux d'acheter les mobiles un après leurs sorties. Pour le moment mon Mate 9 est trop de la balle. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleCathy Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Il y a 13 heures, gueshwospliff a dit : En parlant d'applications en arrière plan, tu n'as pas la notification qui te l'informe et qui ne peut être virer ? Quelqu'un a déjà réussi à envoyer un rapport d'erreur avec l'application ? Moi ça tourne en boucle Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Oui, 3 fois et ça marche, ça mouline un peu, faut attendre mais ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleCathy Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 J'ai quand même remarqué que la batterie descendait plus vite. Soit c'est moi qui bug soit y'a un soucis à très vite corriger. Hier soir je fais 3 heures de périscope, d'habitude je perds environ 15-20% de batterie et la vers 23h30 je me retrouve à 2% alors que mon mate 9 était chargé à 97% au début. Du coup j'ai rechargée le téléphone, arrivant vers 25%+ je remarque une surchauffe vraiment anormale, pourtant j'ai un étui intégrale, mais la chaleur était bien présente, chaleur jamais eue avant. Je signal que périscope tournait en même temps, ce que je fais aussi très très souvent et mon tel n'a jamais chauffé pour autant. J'ai fais un report la dessus. J'ai remarqué aussi que pendant la charge, l'icone de la batterie n'est plus verte mais grise, on voit très mal le chargement. J'aimerai qu'il redevienne vert comme avant. C'est du visuel mais un visuel utile pour moi. C'est tout... pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2017 Exact aussi pour la charge... L'icône reste grise... J'ai d'ailleurs essayé d'envoyer un mail rapport, mais sans successful Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Pour la batterie, il faut la laisser se roder un peu. J'ai aussi remarqué la chauffe pendant la charge. En revanche, mon autonomie est environ la même.Moi je redécouvre ce téléphone, les notifications arrivent enfin en temps et en heure et je n'ai plus de fermeture intempestive. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleCathy Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 (modifié) Au niveau de la batterie, j'ai une conso de 40% uniquement sur l'écran . Je suis toujours en FHD. Ça fait beaucoup je trouve. Et vous ? Modifié 22 octobre 2017 par LittleCathy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 En WiFi, je suis à 7h d'écran allumé selon mon utilisation. Je suis aux alentours de 30% consommé par l'écran. Il y a une bien meilleure gestion de la RAM par le téléphone. Tu en es à combien d'écran allumé sur une charge ?Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleCathy Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 Je regarde et je te dis ça après ma prochaine recharge. Je me pose une question: Après la bêta, nos Mate 9 garderont cette version ? rétropédalage ? Nouvelle mise à jour avec une correction des bugs qu'on aura fait remonter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 Je regarde et je te dis ça après ma prochaine recharge. Je me pose une question: Après la bêta, nos Mate 9 garderont cette version ? rétropédalage ? Nouvelle mise à jour avec une correction des bugs qu'on aura fait remonter ? Il y aura une mise à jour avant la version finale Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleCathy Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 Après 2 jours + d'usage intensif, je ne vois pas beaucoup de bug. C'est bon signe. Pour la batterie, j'ai un léger mieux... mais l'écran bouffe la batterie vachement vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 Quelqu'un arrive à télécharger Antutu ou Geekbench ? Moi je n'y arrive pasEnvoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleCathy Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 Pareil. Tu m'as donné l'idée de faire des speedtest croisés. Sous Oreo et EMUI 8: En Wifi Fibre Orange avec forfait 200/100mega: 70/30 En 4G: C'est la cata, j'ai perdu au bas mot la moitié du débit je suis à 25/15 SFR J'ai testé avec un Mate 9 Android 7.0.1 EMUI 5.0.1 WiFi: 184/108 4G: 92.07/34.20 SFR Avant j'avais des débits similaires à ceux du Mate 9 sous Android 7.0.1 et EMUI 5.0.1 Y'a une coquille non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 Il ne faut pas tirer de conclusions hâtives. C'est une bêta. Du coup, elle manque encore d'optimisation. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleCathy Posté(e) 3 novembre 2017 Share Posté(e) 3 novembre 2017 Est-ce que Molotov TV fonctionne chez vous avec cette bêta ? Chez moi non, problème de licence DRM que ça dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 3 novembre 2017 Share Posté(e) 3 novembre 2017 Je vais essayer plus tard. Vous aviez remarqué l'intégration de la messagerie vocale dans le journal d'appel directement ? J'ai cela depuis deux jours avec OrangeEnvoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 J'ai remarqué cette intégration mais c'était sur la version 7 d'Android pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.