lukayz Posté(e) 11 octobre 2017 Share Posté(e) 11 octobre 2017 (modifié) bonjour, je suis sur une htc one m9 prime camera édition:cid 034 mid 2PRG10000 j'ai donc voulu le rooter pour ensuite passer sur un custom firmware,j'ai déverrouiller le bootloader avec fastboot et le site htcdev,puis le recovery menu en le flashant dans le download mode avec les versions twrp hima.img aucun accès au custom recovery puis avec le twrp himar 3.0.0.1.img,la mon custom recovery fonctionne mais des erreur (failed to mount data) ce créer lors d'un wipe factory reset ou manuellement et en rebooter sur le system je reste bloquer sur le boot htc. j'ai donc reflasher avec le twrp himar 3.0.2.0.img le custom recovery fonctionne,aucune erreur lors des wipe mais quand je reboot sur le sytem je suis toujours bloquer sur le logo htc. j'ai pu résoudre le problème en reflasher mon firmware que j'ai eu bien du mal a trouver sur google mais du coup je ne peux pas le rooter ni installer de custom firmware. Voici le lien du rom stock: https://mega.nz/#!t3JngJ7B!acT_OetgyIC2bn6cd-OfHkaz8VpiHzR4Q__vXABkAAQ 2PRGIMG_HIMAR_ML_UHL_M60_SENSE70GP_HTC_Europe_2.32.401.1_Radio_1.1550V70.2508.0304_HU en espérant trouver une solution  merci  Modifié 11 octobre 2017 par lukayz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.