Aller au contenu

Protection d'écran liquide


mylla81

Recommended Posts

Bonjour, je suis possesseur d'un galaxy S8 et voulant protéger ce dernier, j'ai opté ( à mon grand regret) pour une protection d'écran liquide ( je n'arrive pas trouver une protection d'écran en verre trempé qui tienne, et qui soit compatible avec une coque. Je n'ai toujours pas trouvé mais je viens de constater que le liquide que j'ai étalé sur l'écran et qui est censé le protéger à causé comme des micro-rayures. Je pense qu'il s'agit du produit qui a fait des traces et non des abrasions du verre. ( j'ai appris par la suite sur le site du fabriquant que le verre était protégé d'origine et que cette protection était inutile.

Ma question : quelqu'un sait-il comment faire pour enlever cette protection liquide ? ( elle est censée durer une année)

Le produit est le suivant :Drop Protect liquide anti-choc / anti-rayures.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis cette protection ne peut pas s'enlever vu comment est présentée la chose. Comme vous le faites remarquer le S8 d'origine possède déjà ce traitement sur son verre (censé durer 5 ans d'ailleurs et non 1).

 

Cependant : le verre du Galaxy S8 est censé être très résistant aux chocs, mais moins aux rayures, donc il est possible que l'écran soit rayé...

 

Essayez de nettoyer votre écran tout simplement avec de l'eau et un mouchoir en papier doux, puis essuyez le avec une lingette microfibre et regardez si les petites rayures disparaissent (elles peuvent revenir après utilisation du téléphone quand vous déposerez la graisse de vos doigts sur l'écran, auquel cas il s'agira alors plutôt d'une usure de la couche de protection plutôt que d'une rayure)

 

Enfin contactez Drop Protect pour voir ce que vous pouvez faire, puisque eux même ne recommandent pas d'appliquer leur produit sur un S8, mais maintenant que c'est fait, ils ont peut être quelque chose à en dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...