Aller au contenu

Photos et memoire interne


kendokanne

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir cette petite merveille de Legend et découvre petit à petit les fonctionnalités et paramètres. Et je viens de voir que la mémoire interne du téléphone (annoncée à 256 mo) était déjà bien occupée par les applications, photos, musiques et autres;

En m'inspirant des topics, j'ai commencé par vider les caches des applications et j'ai comptabilisé ce que représentait les applications et phots en taille de fichiers ( pas mal !!).

- 1ère question : y a -t-il un moyen , à partir du téléphone, de transférer les photos des albums qui occupent la carte mémoire, sur la carte de stockage ou faut-il se servir d'un ordi comme intermédiaire ? Et une fois que les photos sont sur la carte de stockage, peut-on visionner quand même les albums sur le téléphone ?

- 2eme question : j'ai téléchargé 4 fichiers musique Mp3 pour m'en servir comme sonnerie ( au passage, j'ai vu via l'ordi que chaque fichier faisait entre 3 et 5,5 mo ). Est-ce qu'une fois ces fichiers téléchargés sur le téléphone, ils gardent leur même taille de fichier ?

Merci beaucoup par avance pour vos réponses.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...