Lolepops Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Bonsoir les ami.e.s, Je viens de recevoir mon OP5 et pour l'instant je kiffe après un G4 en fin de vie ! Question concernant le curseur d'alerte que je n'arrive pas bien à cerner ... J'aimerais le paramétrer pour avoir en gros un mode sonnerie, un mode vibreur (appels, sms, notifications diverses, ...) et un mode silencieux (aucune sonnerie ou vibration à part pour les alarmes). Est-ce que c'est possible ? Merci d'avance, Lolepops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Salut,À ce jour, non ce n'est pas possible.OnePlus à lancé un"référendum" pour savoir ce que les utilisateurs attendent vis-à-vis du curseur.Cependant, en attendant tu peux utiliser Notification Slider qui te permet de customiser le curseur mais il faut être root.Perso j'ai mis la torche sur la position centrale.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 12 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2017 Dommage ! Merci pour ces infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Salut, Tu peux essayer ce que je dis dans ce post : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 Merci, c'est effectivement comme ça que j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atletico Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Je me posais la meme question , il y a 3 modes avec ce curseur, mais aucun équivalent au "Ne pas dérangé" dispo sur mon ancien Nexus 5. En espérant qu'ils prennent en compte les commentaires d'utilisateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.