Niko290675 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Salut à tous j'ai essayé d'activer le petit jeu caché sur Androïd mais celui ci ne semble pas être présent sur oxygen OS. À la place il affiche l'écran de veille avec un logo au milieu. C'est pareil chez vous ou savez vous comment faire pour dénicher le jeu caché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 Pareil, sur aucun de mes android ca marche (honor, 1+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Corbin Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 Salut Niko ! 😁 Pour activer le jeu, appuie plusieurs fois sur la version d'Android dans les paramètres, tu auras le N qui va apparaître. Appuie encore plusieurs fois dessus et reste appuyé, tu verras apparaître un petit chat. Ensuite tu peux dérouler le menu des notifications et sélectionne le petit crayon. Tu vas pouvoir gérer les raccourcis que tu veux afficher. Sélectionne la petite assiette (empty dish Sur la capture d'écran) Enjoy ! 😉 Etienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 ok et ensuite? quand on selectionne par exp chicken? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Corbin Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 Tu attends quelques temps et tu verras par toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 lol j'ai eu un chat cat #969 j'en fait quoa??? miaou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.