Lanthalas Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 Bonjour, Afin d'éviter la galère que j'ai eu sur mon 8pro, pouvez vous me dire si vous avez installé la B367?? est ce que ca marche sans problème? Merci du retour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanthalas Posté(e) 14 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2017 bon je me reponds à moi même, je n'avais pas vu le post sur ce sujet dans la section honor 6x. Bon mise à jour effectuée, ok. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 (modifié) Tu n'es pas dans la bonne section. On parle du 6X avec la B367 et pas du 6C pro Oui, elle est fiable et diffusée depuis un bout de temps aucun problème. Un article sur la mise a jour http://honorfans.fr/mise-a-jour-b365-pour-le-honor-6x-2/ Ou la Modifié 14 octobre 2017 par lauphilbou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.