Aller au contenu

Passer du Note 4 au A5 2017


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai actuellement un Note 4.

Mais il y a deux semaines, il est tombé en panne (problème carte mère connu sur ce téléphone).

Heureusement pour moi, il était tout juste encore sous garantie, ouf !!!!!

Ils m'ont quasi tout changé, la carte mère, l'afficheur, connecteur et même le chassis métal !

Bref, j'ai un téléphone tout neuf...

 

Mais je me pose la question de repartir sur un téléphone neuf sous garantie.

Surtout qu'il faudra que je rachette une batterie neuve sur mon Note un de ces jours si je le garde.

 

Le stylet est génial, mais hors de question de mettre plus de 1000 € dans un téléphone, donc pas de Note 8 ni même le S8+.

 

Le A7 2017 serait pas mal mais non vendu en France...

Reste donc le A5 2017 qui a beaucoup d'atouts !

 

Mais:

- est-ce que le proc du A5 est au moins aussi rapide que celui du Note 4 (je ne joue pas, mais beaucoup de web). Je ne supporte pas quand ça rame.

- est-ce que les appareils photos se valent ? (photos enfants, famille et utilitaires, parfois macro sur des cartes électroniques). 

- est-ce qu'il a un capteur de luminosité pour adapter automatiquement l'écran ?

 

Trouvez-vous pertinant de remplacer un Note 4 par un A5 2017 ?

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je suis dans ce cas... note 4 hs et je me suis pris un A5 2017...

Et bien... aucun regret !!! même si j'ai un écran moins grand et bien sincèrement ça me manque pas tant que ca et... a l'usage le A5 2017 est juste TOP !!

J'étais vraiment content de mon note 4... et bien... le A5 2017 l'a bien remplacé et en mieux !

De mon Galaxy A5 2017 via appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...