feust Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 bon alors voila je vien d'acquérir un htc hero,jusque la [color=red]jsuis[/color] un type bien ensuite j'ai dl quelque petite appli commence a faire joujou,impec Je vais dans ma voiture,ford fiesta derniere génération et le bluetooth fonctionne,donc toujours ques des bon points Et la hier soir,le drame,ma copine essay d'associer son tel avec le mien,et rien meme avec des appli de transfert bluetooth toujours rien il ne veut pas se connecter avec son telephone sa en devien péniable Pour info j'ai un htc hero virgin,avec la maj officielle de faite. edit:si vous pouvez me rappeler le site qui fait comme l'android market sa serai sympa. et si vous connaissez un site avec documenttogo gratuit je prend aussi meme en mp xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 comme ça a deja ete dis des dizaines de fois (merci le bouton recherche) aucune appli ne fonctionne pour le transfert de fichier en bluetooth sur le hero pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 comme ça a deja ete dis des dizaines de fois (merci le bouton recherche)aucune appli ne fonctionne pour le transfert de fichier en bluetooth sur le hero pour l'instant j'ai utilisé le bouton recherche mais c'est perdu au milieu d'un important nombre d'information de plus il ne stipule pas si ils utilisent une apli ou non mais merci de ta reponse franche et rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 bon ok j'admet que le bouton recherche trouve jamais rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 c'est faut il trouve,pas mal de chose sinon j'aurai deja posé plein de question mais bon sur des choses bien précise il trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 tu peux essayer quand meme pour te rendre compte par toi meme http://www.cyrket.com/package/com.androbex.activity ou http://www.cyrket.com/package/it.medieval.blueftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.