Aller au contenu

[Virgin] Soucis de souscription

edertef

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai tout récemment souscrit à un forfait chez Virgin Mobile, à la souscription ( en ligne ) j'ai donc réglé le portable ( 79€ ) puis le lendemain j'ai envoyé tous les papiers pour le contrat par la poste ( rib, justif de domicile et autres bidules ).

Donc je suis activement l'état de ma commande étant donné que je n'ai plus de portable en ce moment ( cassé ), et je suis pressé :) Et hier j'ai remarqué une nouvelle partie en dessous des documents a fournir :

2zsbedz.jpg

Ils sont bien gentils mais j'ai déjà entré mes coords CB une fois, et ai reçu un message de confirmation dans la foulée :

Nous avons bien enregistré votre commande passée sur www.virginmobile.fr. Nous vous remercions de votre confiance.

Votre paiement par carte bancaire est validé.

Donc voila, je ne sais pas quoi faire, sachant que, à mon avis , tout la procédure est coincée là ... J'ai peur que je fasse de nouveau un règlement CB , pour voir un double débit dans 2 j... Par ailleurs je ne comprend pas ce qu'il s'est passé, je fais régulièrement des achats en ligne, j'ai jamais eu un seul soucis ...

Je vous demande donc conseil, est-ce que ce soucis a déjà été rencontré ? Dois-je entrer de nouveau mes coords ou surtout pas ?

Je vous remercie pour votre intérêt.

Cordialement, Edertef

Sur le site de ma banque, je peux consulter mon historique des débits, et ces 79€ n'apparaissent pas ( pas encore ? ).

Sachant que j'ai réglé le 29/09. Alors que mon règlement le 01/10 pour l'essence est affiché ...

Ouais, le plus sage reste quand même d'appeler ... J'ai envoyé un mail avant hier a virgin, mais a mon avis je ne verrais jamais la couleur d'une réponse :/

Il m'est arrive la même chose cet été, j'ai fait un paiement de un peu plus de 160€ pour le téléphone + premier mois de forfait. Au bout de 2 jours, sur mon compte : il manque le règlement de 129€...

J'ai téléphoné puis redonné mon numéro de carte et le soir même ma commande était expédiée. Il ont un problème avec la gestion des paiements.

Je vous remercie pour vos réponses. Je viens de recevoir ce mail :

Après vérification de votre dossier, j'ai le plaisir de vous informer que nous avons bien reçu les pièces justificatives demandées lors de votre souscription.

Je tiens à vous informer que votre dossier est dans l'attente d'une dernière formalité qui ne peut être traitée par mail.

Je vous invite à nous contacter par téléphone afin de régler votre commande N°XxXxXxXxX.

Cette demande doit être effectuée par le titulaire de l'abonnement auprès du Service Client.

Je vous prie de nous envoyer votre relevé bancaire pouvant votre règlement en copie écran ou en pièces jointe afin de l'envoyer au service concerné qui traitera votre demande.

Le service Client est à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10h à 18h (grasse mat oblige...).

Je vous souhaite une agréable journée , et à très bientôt dans votre Univers Virgin Mobile.

Donc, ça m'avance pas trop mais au moins je crois qu'il y a un minimum de suivi, j'ai pas eu le temps d'aller voir a la banque, mais ça devrais etre bon.

Merci pour votre aide, A bientot !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...