guigoz9 Posté(e) 16 octobre 2017 Share Posté(e) 16 octobre 2017 Bonjour à tous, J'aimerais commander un OnePlus 5, mais le site indique une rupture pour toutes les versions, ce qui m'inquiète un peu... Et j'ai une confiance limitée dans la garantie avec Gearbest. Avez-vous vu des ruptures et des réapprovisionnements au cours des derniers jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gam-ill Posté(e) 17 octobre 2017 Share Posté(e) 17 octobre 2017 Vu les choses tel qu'elles sont, Oneplus 5 est mort, Vive le Oneplus 5T. Avec preuve à prendre avec pincette https://www.oppomart.com/oneplus/op5t.html Ceux habitué aux fameux leaks Oneplus y verront la signature. Toujours la même histoire, soit un fameux Blogger, soit un lapsus sur un site de vente. Sinon si on se fie aux caractéristiques affichés par Oppo, notre OP5T risque d'ennuyer quelques uns (dont moi qui prévoyais de l'acheter dans les mois à venir). ÉCRAN 5.9 ou 6 pouces 18:9, 1080p TOUJOURS le bon vieux Snapdragon 835 Et hélas Lecteur d'empreinte à l'arrière. Je pense à cause de l'écran qui prendra quasi tout la face avant et ne laissant que peu de place au lecteur d'empreinte donc. P.s : ceci n'est en aucun cas une info officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigoz9 Posté(e) 18 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2017 Le capteur à l'arrière, mauvaise idée! Merci beaucoup pour l'info. Je pense que le 1080p qui suppose un ratio 16:9 et le ration 18:9 sont contradictoires. Bon j'espère que l'attente restera limitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.