Aller au contenu

OnePlus 5 en rupture: jusque quand?

guigoz9

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerais commander un OnePlus 5, mais le site indique une rupture pour toutes les versions, ce qui m'inquiète un peu... Et j'ai une confiance limitée dans la garantie avec Gearbest. Avez-vous vu des ruptures et des réapprovisionnements au cours des derniers jours?

Vu les choses tel qu'elles sont,

Oneplus 5 est mort, Vive le Oneplus 5T.

Avec preuve à prendre avec pincette https://www.oppomart.com/oneplus/op5t.html 

Ceux habitué aux fameux leaks Oneplus y verront la signature. Toujours la même histoire, soit un fameux Blogger, soit un lapsus sur un site de vente.

Sinon si on se fie aux caractéristiques affichés par Oppo, notre OP5T risque d'ennuyer quelques uns (dont moi qui prévoyais de l'acheter dans les mois à venir).   

ÉCRAN 5.9 ou 6 pouces 18:9, 1080p

TOUJOURS le bon vieux Snapdragon 835

Et hélas Lecteur d'empreinte à l'arrière.

Je pense à cause de l'écran qui prendra quasi tout la face avant et ne laissant que peu de place au lecteur d'empreinte donc.

P.s : ceci n'est en aucun cas une info officielle.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...