Aller au contenu

a faire ou ne pas faire


ced56

Recommended Posts

bonjours voila a tous, je recois mon p8 lite en remplacement du samsung gran prim

je voulais savoir ce qui avait a faire  ou a ne pas faire au demarrage ? (on ne sait jamais )

et comment mettre mes applis du samsung sur la huawei ainsi que mes contacts ? y a til une facon simple d effectuer cette manip ou tous refaire 1 a 1 ?

attention je ne connais pas gran chose  au manip de sma donc pour l explication...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La migration d'un téléphone à l'autre ce n'est pas compliqué.

1/ Sur ton samsung, vérifier la synchro de ton compte Google (paramètres/compte/google)

2/Ensuite tu retournes dans les paramètres, Google/ configurer un appareil , cela va t'aider à transférer tes préferences, MdP etc 

3/ Sauvegarde de tes messages et journaux d'appels via SMS Backup and restore ( ne pas oublié de transférer le dossier de sauvegarde sur un support externe, par défaut le backup se fait sur la mémoire interne)

4/ Sauvegarde de tes fichiers multimédia installés sur ta mémoire interne

5/ Sur le P8 rentrer ton compte Google si la configuration ne l'a pas fait ( inutile normalement)

6/ Restaurer tes sauvegardes sur ton nouveau téléphone.

Pour les données des applications par contre, tu risques de ne pas toutes les retrouver.

 

Le P8 après le grand prime, tu vas t'éclater, c'est vraiment dix classes au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...