JLL Posté(e) 18 octobre 2017 Share Posté(e) 18 octobre 2017 Hier, j'ai eu un petit souci avec le son émis par les HP de mon Axon. D'un coup, il se sont mis à crachoter, un son nazillard et désagréable s'est produit quelque soit le type de provenance, musique, alarme ou notification.J'ai donc redémarré le smartphone et ce problème était toujours présent. Je teste beaucoup d'applications et donc j'ai regardé ce que j'avais installé juste avant que le phénomène se produise et j'ai désinstallé tout bêtement. Une fois le smartphone à nouveau redémarré, le son est revenu à la normale. Ce qui veut tout simplement dire, que certaines applications faussent le comportement des Dac. J'ai un peu parcouru les forums et j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir eu ce problème. Certains l'ont résolu en désactivant le Dolby et en le réactivant.En conclusion, si cela vous arrive, ne paniquez pas, ce n'est pas un problème matériel mais logiciel. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 18 novembre 2017 Share Posté(e) 18 novembre 2017 Merci JLL, on est courant comme ça ! 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.