Aller au contenu

Click, si tu peux!


Recommended Posts

bonjour les internautes,

 

Je viens à vous afin de pouvoir avoir des critiques sur ma première application. 
Je préfère vous prévenir d'avance, cette application est seulement sur android et c'est une 
application en version beta pour le moment. En effet, j'essaie de recceuillir vos notes et vos 
appréciations afin de pouvoir améliorer l'application.

 

Je vais donc dès à présent vous présenter ce jeu. C'est un jeu qui se prénomme 'Click, si tu peux!". 
C'est un jeu arcade où le but est de simplement cliquer sur le bonn carré qui est de couleur verte.
Mais attention à ne pas cliquer sur le fond ou encore les mauvais carrés qui sont là pour vous 
mettre des bâtons dans les roues. En effet, si par malheur vous venez à cliquer sur le fond ou même
un mauvais carré, vous perderez 7 secondes au temps initiale. Vous avez une base de 59 secondes. 
A l'inverse si vous cliquez sur un carré de couleur vert, vous gagnerez 5 secondes. De plus, si vous 
arrivez à passer les niveaux, certains niveaux vous offrirons la possibilité de gagner plus de temps. 
En effet, au niveau 6, vous pouvez cliquer sur un carré bleu qui vous offre 12 secondes supplémentaires.
Mais attention, faut-il déjà arriver à cliquer dessus. En effet, les niveaux sont animés pour plus de 
difficulté. Alors maintenant j'aurais une petite question, allez -vous relever le défi? 
Combien de niveau remplirez-vous? 

 

J'espère que cette présentation courte, vous auras intéressé. 
Je vous invites à aller essayer l'application, et à laisser un petit commentaire
pour faire part de votre expérience de jeu. 

 

Ps : Le jeu est en beta des mise à jours sont souvent faites afin de rajouter des niveaux ainsi que des ajouts divers et variés. 

 

URL : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.CWGames.Ouestsqueezie

 

Merci de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne fin de journée. 

 

Cordialement, Crawox. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...