Aller au contenu

Suivi de la conso data de date à date


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai les yeux qui ne sont pas en face des trous ou EMUI 5.0.1 ne permet pas définir la date du mois de la remise à 0 du forfait data (ce que permet Android de base sans surcouche) ?

Si quelqu'un connait une app dédiée fiable qui ne demande pas une tonne d'autorisations (celles que j'ai vues sont trop curieuses), je suis preneur.

D'avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement, c'est un beug connu ou peut-être un choix puisque ça a été remonté il y a fort longtemps et que ça n'a jamais été changé.

Peut-être qu'en Chine tous les forfaits débutent le 1er du mois ?

En tout cas, perso j'utilise l'application SOSH pour suivre ma conso.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait déjà parlé de ce problème dans d'autres topics, sans trouver de solution... J'avais trouvé une appli, "Activity Launcher" qui permettait de trouver le paramètre caché dans le menu sur le H6. Mais je crois que ça ne fonctionne pas sur les H6X et sur beaucoup d'autres Honor (Honor 7, Honor 8, etc.) :

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...