Lill Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Bonjour, Depuis la mise à jour de mon téléphone, l'appareil est flou, incapable de faire la moindre mise au point, même en ayant réinitialisé les réglages. Avez-vous constaté la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 22 octobre 2017 Share Posté(e) 22 octobre 2017 Bonjour, Depuis la mise à jour de mon téléphone, l'appareil est flou, incapable de faire la moindre mise au point, même en ayant réinitialisé les réglages. Avez-vous constaté la même chose ? Quel est le nom de cette mise à jour ?Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lill Posté(e) 23 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2017 Bonjour, C'est la version VTR-L09C432B171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 Bonjour, C'est la version VTR-L09C432B171Je n'ai pas celle làEnvoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xdroid_72 Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Bonjour je viens de voir sur le net qu'une correction devrait arriver sur le P10 la B175 dans les prochains jours http://www.stechguide.com/huawei-p10-b175-nougat-update/ J’espère qu'elle rectifiera les bugs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.