Lill Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Bonjour, Depuis la mise à jour de mon téléphone, l'appareil est flou, incapable de faire la moindre mise au point, même en ayant réinitialisé les réglages. Avez-vous constaté la même chose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Bonjour, Depuis la mise à jour de mon téléphone, l'appareil est flou, incapable de faire la moindre mise au point, même en ayant réinitialisé les réglages. Avez-vous constaté la même chose ? Quel est le nom de cette mise à jour ?Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lill Posted October 23, 2017 Author Share Posted October 23, 2017 Bonjour, C'est la version VTR-L09C432B171 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Bonjour, C'est la version VTR-L09C432B171Je n'ai pas celle làEnvoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xdroid_72 Posted October 26, 2017 Share Posted October 26, 2017 Bonjour je viens de voir sur le net qu'une correction devrait arriver sur le P10 la B175 dans les prochains jours http://www.stechguide.com/huawei-p10-b175-nougat-update/ J’espère qu'elle rectifiera les bugs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts