Toch Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour, Je suis l'heureux posseseur d'un Nexus One SFR depuis 4 mois. J'ai depuis quelques temps le fameux problème du bouton power sur ce telephone ( le bouton power ne répond plus toujours et il faut parfois insister plusieurs fois pour pouvoir le sortir de veille ). Aujourd'hui mon telephone est éteint et impossible de le rallumer ... Je me suis renseigné et il semblerait que pour régler ce problème je n'ai d'autre choix que de l'envoyer au SAV. C'est la que j'ai besoin de vous ^^: - Faut il que je passe par le SAV SFR ( qui je pense sera plus long et moins efficace que l'autre option) ou par celui de HTC? - J'ai aussi entendu parler de plusieurs types d'alternatives, certains arrivent à se faire livrer un telephone neuf on appelle ca un échange standard non? Mon choix se fera sans doute sur l'option la plus rapide, et je ne suis pas forcement interessé par un telephone neuf etant donné le changement de technologie de l'écran. C'est la premiere fois que j'ai recourt à un SAV,je vous remercie donc d'avance. Toch, Un fidèle lecteur mais tout nouveau forumeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour Toch, Ton téléphone a été acheté en pack SFR, il est donc sous garantie SFR, qui complète celle du constructeur. Donc il est préférable de l'envoyer au SAV d'SFR. Si jamais ils ne peuvent pas le réparer ils te feront un échange à neuf. C'est aussi beaucoup plus simple, puisque tu peux alors aller le déposer dans n'importe quel espace SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConteVador Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 J'ai envoyé mon Nexus en SAV SFR,j'ai fait un diagnostique par internet mercredi,le lendemain il m'ont rappeler, mon envoyé mon dossier + un coupon chronopost (ils ont pas voulu faire d'échange car plus disponible)il l'on reçu samedi,depuis j'attend on ma dit 3 semaines.pour l'instant ces rapide j’espère que le délais vas être respecté et la réparation efficace. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toch Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Merci pour vos réponses. J'ai envoyé un mail au SAV HTC hier, et j'ai une réponse aujourd'hui qui me dit d'envoyer mon telephone vers leur centre de réparation. Je vais passer chez SFR cette après midi, et je pense plutot passer par eux. ConteVador tu le retourne pour quel problème? Parce que 3 semaines pour le bouton power ca m'ferait mal m'enfin :x Va falloir que je trouve un telephone SFR debloqué pendant ce temps alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConteVador Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Un problème Hardware,3 semaines ces leur délais pour n'importe quelle opération. :mad: Mon Nexus est de retour j'ai loupé mon colis se matin,faut que j'attend lundi matin maintenant,pour finir sa aura pris moins d'une semaine. j’espère que l'intervention est de bonne facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toch Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Ah super! Je l'ai laissé en boutique SFR cet après midi, et bonne nouvelle j'ai un telephone de pret. Selon le vendeur ca durera de 10 à 15 jours mais avec un peu de chance je l'aurais aussi rapidement que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.