Polnareff Posté(e) 22 octobre 2017 Posté(e) 22 octobre 2017 Bonjour, Nouveau sur Android, je viens d'avoir un Galaxy core prime SM-G361F. J'aimerai savoir si on peut trouver une version d'Android "Stock" pour remplacer l'horrible interface Samsung. J'aimerai avoir une android "nature". Merci pour votre aide. A+ 1 Citer
MIKATH Posté(e) 22 octobre 2017 Posté(e) 22 octobre 2017 Seule une rom Custom le fera.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer
Polnareff Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Posté(e) 22 octobre 2017 (modifié) Merci pour ta réponse Mikath. Les rom custom sont des roms type Lineage ? (Je ne suis pas encore familier des termes, je viens d'iOs...) Si c'est cela, a priori, pas de bol, mon appareil n'est pas listé chez Lineage... Il n'y'a donc pas moyen d'avoir Android... tout court ? A+ Modifié 22 octobre 2017 par Polnareff 1 Citer
MIKATH Posté(e) 22 octobre 2017 Posté(e) 22 octobre 2017 Oui de ce genre là.Et non les roms Samsung ont toutes la surcouche touchwiz.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.