giuse.exe Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 Bonjour à tous, J'ai un s8+ et un nas synology. L application ds cloud me permet de synchroniser le nas avec le s8+. Le problème c'est que l'application ds cloud m'impose le dossier de ma carte sd externe à un endroit bien précis. Le Dossier photo par exemple sera dans "mes fichiers/carte sd/Android/data/com.synology.dscloud/files/photos" . Je n'arrive pas à choisir de le mettre à la racine. De plus il n apparaîtra pas dans la galerie... Y a t il un moyen de remédier à ça sans rooter ? Merci d'avance ! Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 Il y avait déjà un sujet sur cette apps, Mais sur l'aide Synology, il n'apparait pas de restriction sur les dossiers à synchroniser. https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/Mobile/help/DScloud/Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.