Aller au contenu

probleme de téléchargement avec market


Recommended Posts

Bonjour,

depuis quelques jours, je n'arrive plus a télécharger d'application a partir de l'androide market, le téléphone me dit erreur du téléchargement :rolleyes: !! j'ai essayé avec plusieurs appli mais rien a faire! :o

que dois-je faire???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci non aucune manipe

mais j'ai trouver une solution qui a l'aire de marcher:

- Éteindre son téléphone puis faire { Volume haut + bouton central + bouton on/off }

- Puis à l'aide des touches volume, vous sélectionnez "wipe cache partition" puis cliquer sur la "touche centrale"

- Puis à l'aide des touches volume, vous sélectionnez "reboot system now" puis cliquer sur la "touche centrale"

Cette solution ne supprime rien sur votre mémoire du téléphone ou carte SD et vos logiciels installés

Cette solution me permet maintenant de télécharger sur le market à voir si cela dur dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je sui sen SL2SFR continuellement avec ce forfait, pas de probleme j'accede à tout.

Seulement pour le market j'ai un pb, je bloque sur le début de téléchargement.

je change SL2SFR par WEBSFR et là ho miracle quelques minutes plus tard, le téléchargement se débloque et ca télécharge, plus installation, enfin normal quoi !!!

Et pareil en rom BUJG2 de base de chez SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai aucune option payante sur mon compte SFR.

Re test à l'instant; SL2SFR bloqué depuis 2heures, je me met en websfr et hop tout est débloqué.

Par contre je n'ai pas eu le temps de vérifier mais je crois bien avoir écrit dans un autre sujet qu'avec le websfr je perd la connexion à internet et à Gtalk.

Par contre, autre chose que je n'avais pas remarqué, en SL2SFR je ne recois plus mes notification mail.

Quant je suis passé en WEBSFR, hop j'ai recu mes notification.

A croire que ce forfait n'est pas compatible avec ces applications.

Par contre le net marche au poil, je comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...