Aller au contenu

Chez quel constructeur trouver un équivalent au mate 10 pro


gui3gui

Recommended Posts

Hello, bien qu'étant très tenté d'acheter un mate 10 pro dans les mois à venir, notamment pour les progrès faits en photo et surtout pour l'étanchéité, je suis très déçu qu'il n'ait ni prise Jack ni carte micro-sd.

 

Donc ma question est, existe-t-il un constructeur propose-t-il un modèle équivalent mais avec les caractéristiques pré-cités ?

 

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, le lg v30 a l'air vraiment bien avec port micro sd et prise jack.

Par contre, on ne sait pas s'il sortira en France ou pas, donc peut être faudra passer par la case import.

Sinon le note 8 est également très bon en photo et match également tes caractéristiques.

Sinon comme moi, tu peux te rabattre sur le mate 10 non pro qui a les mêmes caractéristiques photo que le mate 10 pro mais tu perdras l'étanchéité.  

 

Modifié par rukawa84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le note 8, le placement du capteur semble, si je ne me trompe pas, aussi mal fichu que sur le site, et depuis le s4, bien que leurs téléphones soient très beaux j'accroche de moins en moins avec Samsung, notamment du fait de l'optimisation logicielle souvent décriée, mais je peux me tromper.

Ce que je trouve intéressant sur le mate 10 pro, l'apn stabilisé, l'étanchéité, l'autonomie, le prix relativement correct.

Ce qui m'empêche à l'achat, l'absence de Jack, l'absence de port sd rédhibitoire pour ma part, des roms distinctes pour des terminaux similaires, des modèles non distribués, les kernels et sources non publiées.
Le sav Huawei qui n'est pas encore au niveau d'amazon (testé sur mon mate 7).
Le cm Huawei qui n'est même plus présent sur Frandroid...


Bref, même si c'est un très beau produit, j'aurais préféré qu'ils reprennent la base solide du mate 9, en y intégrant les différentes améliorations.



Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il n'est pas étanche et ne partage pas la totalité des composants du mate 10 pro, à ce niveau je pense qu'il est plus intéressant notamment du fait du prix de choisir un mate 9

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j’hésite entre le mate pro et le note 8. Les deux ont l’air excellent, mais j’ai une petite préférence pour le huawei ne serait-ce que pour sa taille un peu plus réduite que celle du note. Ensuite ce qui pourrai me faire changer d’avis c’est le stylet, mais vais-je y trouver un intérêt ? La prise de note ? Je suis sceptique. 

 

Ne vais patienter 2 semaines pour voir les différents retours et surtout de la partie photo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Twootis a dit :

De mon côté j’hésite entre le mate pro et le note 8. Les deux ont l’air excellent, mais j’ai une petite préférence pour le huawei ne serait-ce que pour sa taille un peu plus réduite que celle du note. Ensuite ce qui pourrai me faire changer d’avis c’est le stylet, mais vais-je y trouver un intérêt ? La prise de note ? Je suis sceptique. 

 

Ne vais patienter 2 semaines pour voir les différents retours et surtout de la partie photo !

 

 

Je suis comme toi ! J'hésite ! Je suis apple depuis le 3gs, j'en suis au 6+, je souhaite changer et j'hesite entre l'huawei mate 10 pro, l'iphone x et le samsung 8+ ou note ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis décidé ça sera la mate  10. Pas sûr que j'utilise de stylet du note 8 et la taille est trop importante.  

Argument supplémentaire la notation  de dxomark pour le mate 10.

 

Plus qu'à attendre..... vous savez où on va pouvoir le trouver en premier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
Concernant le note 8, le placement du capteur semble, si je ne me trompe pas, aussi mal fichu que sur le site, et depuis le s4, bien que leurs téléphones soient très beaux j'accroche de moins en moins avec Samsung, notamment du fait de l'optimisation logicielle souvent décriée, mais je peux me tromper.

Ce que je trouve intéressant sur le mate 10 pro, l'apn stabilisé, l'étanchéité, l'autonomie, le prix relativement correct.

Ce qui m'empêche à l'achat, l'absence de Jack, l'absence de port sd rédhibitoire pour ma part, des roms distinctes pour des terminaux similaires, des modèles non distribués, les kernels et sources non publiées.
Le sav Huawei qui n'est pas encore au niveau d'amazon (testé sur mon mate 7).
Le cm Huawei qui n'est même plus présent sur Frandroid...


Bref, même si c'est un très beau produit, j'aurais préféré qu'ils reprennent la base solide du mate 9, en y intégrant les différentes améliorations.



Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk


Salut.

Concernant le capteur d'empreinte du note 8, je le trouve parfaitement placé (à gauche de l'apn). Je ne vois pas en quoi sa gêne (pour certain "youtubers") sa fait 4-5 mois que j'ai de mobile et l'habitude fais que c'est ultra simple de débrouillez avec l'empreinte. Et pour l'optimisation logicielle, pour le moment je ne trouve aucun bugs, c'est très fluide. L'autonomie est très bien aussi (je [color=red][b]tien[/b][/color]une journée avec, j'arrive chez moi j'ai ~26%)

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Je suis comme toi ! J'hésite ! Je suis apple depuis le 3gs, j'en suis au 6+, je souhaite changer et j'hesite entre l'huawei mate 10 pro, l'iphone x et le samsung 8+ ou note ??
Si tu veux rester chez apple c'est évident de prendre le 8 ou le X. Si tu vas chez samsung, je te conseil le note 8 car j'ai aussi le s8+ et la prise en main du note 8 est largement meilleur (le téléphone est un peux plus anguleux) et surtout côté photo ou la c'est parfait (c'est mon avis). Après pour huawei je ne peux t'aider, je ne connais pas trop cette marque

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...