saltitou88 Posté(e) 24 octobre 2017 Share Posté(e) 24 octobre 2017 Bonjour la communauté. Je ne sais pas si c'est encore bien actif ici mais je tente le coup. Alors pour information j'ai acheté la Shield Tablet dès sa sortie, puis lors de la procédure d'échange j'ai fais le nécessaire, et j'ai bien reçu mon nouveau modèle mais également empêcher le brick à distance de l'ancienne. J'ai donc deux Shield Tablet ;-) J'ai tout de même un soucis et ce, avec les deux modèles. Lorsque je branche ma tablette en HDMI (en sachant que je testé avec deux câble mini-hdmi vers HDMI et avec un adaptateur mini-HDMI vers HDMI avec un câble hdmi standard), j'ai de grosses bandes noirs sur les côtés de mon écran que se soit sur les 2 TV de la maison ainsi que sur le vidéoprojecteur. Ce sont des équipements FullHD et 4K pour une des TV. C'est comme si je n'étais pas en plein écran au final et c'est assez désagréable. Sachant qu'une des tablette me sert uniquement avec le vidéoprojecteur (donc reste brancher en permanence) pour KODI avec IPTV et médiathèque ainsi Molotov TV et pour stream mes jeux PC..ce qui du coup n'est pas top de ne pas pouvoir profiter d'un écran total sur ma diagonale de 3M Merci de votre aide si certains ont déjà rencontrer ce soucis. Thibaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 Bon je vois que le topic ne rencontre pas un énorme succès. J'ai le même problème que toi, une tablette Android qui devrait me servir uniquement comme mediacenter pour mon videoprojecteur, sauf que l'image n'est pas rendu en plein écran.. Je ne comprends pas pourquoi c'est la croix et la bannière pour déporter l'image d'un appareil Android, même en filaire.. la prochaine fois je me prends des tablettes windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.