philou67 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Hello a tous, Impossible de lancer le Desire, il reste bloqué sur le bootloader. je n'arrive pas non plus a installer de RUU. HEP please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour, que veux tu faire? Comment? Qu'as tu fais? Un peu de precisions aiderons a une réponse precise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou67 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 j'ai tenté d'installer une rom qui a planté dans le processus de MAJ, après avoir effacé le système existant ... Après moults essais et bidouillages, j'ai pu réinstaller une rom à partir de la carte sd. j'aimerai maintenant pouvoir repasser en rom d'origine, j'ai un HTC non brandé. Mon bootloader est en 0.93, comment donwgrader ? sachant que le flash via RUU ne marche pas , "erreur de bootloader" merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 salut, essaye avec ce zip : clique ici a flasher comme pour ta rom custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou67 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Hello. Probleme résolu. La mise à jour du RUU marche sous vista, mais PAS sous Win7 (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.