Lucas01 Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Je poste ici car je ne sais pas si ça concerne Android ou que le G2 ou que SFR Est-il possible de désactiver l'appel du répondeur à chaque fois qu'on a un message ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 C'est vrai que ça serait pas mal, en plus avec le répondeur visuel, ça ne sert à rien (de même que l'icone qui nous dit qu'on a un nouveau message sur notre répondeur et qu'on ne peut pas effacer dans les notifications) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Pour ce qui est de l'appel je pense que c'est plutôt ton répondeur SFR qu'il faut configurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Je confirme, je suis chez SFR avec un HTC Magic et je ne reçois pas d'appel du répondeur. J'ai juste la notif du message + la notif du répondeur visuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 +1 avec be0ne Faut que tu appelles ta messagerie et que tu ailles dans les options. Là tu auras la possibilité de choisir si tu veux que le répondeur te rappelle ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 Parfait j''ai trouvé effectivement c'est dans les options du répondeur Je n'étais jamais allé si loin avec le répondeur Merci beaucoup à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.