Aller au contenu

V30 : Disponibilité


Pomponazzo

Recommended Posts

Pour moi, Aucune nouvelle de la part de Eglobal par mail.

Je vais faire une demande.

 

C'est un mail de leur part que tu as eut Pomponazzo ?

Il te dise combien de temps pour la livraison ?

6-8 jours ? Donc entre le 5 au 8 décembre ?

 

J'ouvre un sujet sur les Accessoires :

Lien de la page : 

 

Vous ne serez pas seul à effectuer des tests avec le LG V30, je publierai également.

 

 

Avez-vous entendu parlé des écouteurs LG QuadPlay  inclus dans la boîte du LG V30+ ?

http://www.businesswire.com/news/home/20170929005420/en/LG-V30-Arrives-Sprint-Stores-Oct.-13

 

Sauf que Eglobal Center m'a répondu : "En ce qui concerne votre demande, nous tenons à vous informer que l'article LG V30 aurait B & O casque dans la boîte."

 

J'espère que la personne qui m'a répondu ne connaissait pas le contenue de la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiver

J'ai commandé le mien le 2/11, la veille du tien il me semble. Pas de nouvelles ensuite.

J'ai eu un mail le 28 pour m'annoncer l'envoi prochain, et pis un autre hier pour le lien de suivi. Ils ne parlent pas du délai.

Contacte-les pour savoir ce qu'ils foutent. Et jette un coup d'oeil à tes spams, on sait jamais...

 

Pas de LG Quadplay pour nous. Les V30 américains ne sont pas estampillés B&O et sont livrés sans écouteurs. Seul l'opérateur Sprint offre les QuadPlay avec le téléphone.

Les V30 avec le logo B&O (et donc ceux de HK ou d'Europe, la hotline ne t'a pas pipeauté) sont livrés avec les écouteurs B&O Play, que je ne connais pas, mais j'ai en revanche les LG et ils ne cassent pas trois pattes à un canard : très inconfortables, ne tiennent pas dans l'oreille, et le son est vraiment pas terrible, contrairement au discours marketing de Sprint. Je pense qu'on ne perd pas au change, mais on verra bien.

Modifié par Pomponazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pré-commandé date du 03/11 et la facture est du 04/11.

Pas de mail (ni dans les spams), vérifié sur le site (=non traité),

Donc, J'ai envoyé un gentil petit mail afin qu'on me réponde, et surtout pour expédier ma commande.

Mais bon, pas de retour de leur part avant mardi ou mercredi je présume.

 

Tu me rassure pour "Pas de LG Quadplay pour nous", cependant, j'aurai bien aimé avoir un test disponible sur le net sur ce produit...

J'utilise les B&O Play H3, il semblerait que ce soit cette paire d'écouteurs qui soit livré.

Je vais me retrouver avec 2 paires d'écouteurs identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail d'Eglobal Central reçu ce matin à 8h05 :

 

"Nous sommes entrain de préparer votre commande pour l'emballage et votre colis sera expédié dans les prochaines 24/48 heures (Hors Week-end et jours fériés).

Une fois que votre commande sera expédiée de notre entrepôt, vous recevrez une confirmation par email avec le numéro de suivi afin de vous renseigner sur l'acheminement de votre colis."

 

Sur le site en tapant mon n° de commande :

 

statut: Emballage & expédition bientôt

 

Je suppose que je recevrai le V30+ entre le 8 au 12 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suivi de Eglobal est pour le moins ... folklorique.

Au lieu d'avoir un suivi sur le site d'un transporteur, c'est directement sur eglobal qu'il faut aller, avec la promesse d'un numéro définitif "lorsque le transporteur aura pris le colis en charge." WTF ? Du coup, entrepôt, transit, autre entrepôt, mais aucune indication du lieu...

Je viens de comprendre pourquoi : ce sont de petits malins, ils font transiter leurs paquets par l'Angleterre et ils sont expédiés ensuite par DPD de là-bas comme colis intra-communautaire, du coup pas de taxes douanières. Bref, je trouve ça carrément foireux, espérons que tout aille bien. J'ai enfin eu le vrai numéro de suivi, ça doit arriver demain.

 

J'avais déjà fait plusieurs achats sur Eglobal il y a un moment, à l'époque ça partait de HK en express sans frais et deux ou trois jours après c'était livré sans taxe.

Ils doivent avoir de bonnes raisons d'avoir changé ça, mais ça donne pas confiance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12 à 8h05 : Préparation de la commande avant expédition

Le 06/12 à 02h12 : Information que mon colis est dans l'entrepot temporairement + excuse -> noël

Le 06/12 à 07h15 : Commande Expédié à partir l’entrepôt

 

On en est bien loin des promesse d'expédition avant le 30 novembre 2017...

Suivi sans lieu, Oui ça à l'air d'être fait exprès de leur part...

Je pense le recevoir vers le 13 (ou + ...).

 

Matériel.net ne vend pas la version V30+ et au prix de 899€ ... Ils s'alignent aux mêmes prix des autres vendeurs.

Merci pour l'information Zeroara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Disponible chez Bouygues avec une réduction de 100€, il revient à 799€ ! Débloqué (et normalement sans ROM personnalisée opérateur).

J’attends d’avoir plus de tests sur ce nouveau LG.
En tous cas LG n’a pas fait pas l’impasse avec le DAC qui est présent sur le modèle vendu en Europe.

Qu’en est-il du suivi des MAJ par LG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est !!!

Arrivé ce matin, livré par le facteur (celui des lettres, pas compris..?..)

Impeccable, écran sans le moindre souci, tout a l'air de fonctionner au poil, la recharge sans fil, le fameux DAC, même la 4G+.

Je vous raconterai quand j'aurai plus de temps. Esthétiquement en tout cas, le V30 envoie du pâté de campagne. Spectaculaire ! Mais il me semble bien fragile... il va donc falloir le cacher sous un vilain étui :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite bien du Smartphone Pomponazzo.

 

Je ferai un test entre le LG G5 et Lg V30+ :

Taille/Écran

comparatif photo/vidéo

Audio

Fluidité/Interface

Accessoires

+ & -

 

J'ai eut un LG G2 avec plusieurs MAJ majeurs et actuellement un G5 qu'avec 1 MAJ majeurs pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de lire vos premiers retours sur :

 

- la prise en main ;

- l’autonomie ;

- l’accroche réseau ;

- la surcouche LG ;

- l’APN : photos de jour de nuit ;

- la vidéo ;

- etc...

 

Concernant les accessoires, j’ai regardé sur Amazon et par exemple la marque SPIGEN propose un certain nombre de coques bien utiles pour protéger son précieux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 😊

En ce qui me concerne, c'est la partie audio de ce V30 qui m'intéresse  (bon le reste aussi hein!). Je suis curieux que vous confirmiez qu'il est une tuerie sur ce plan à l'écoute au casque, pour ceux qui en possède un de qualité. 

Après je suis étonné qu'il n'y ait aucune nouvelle sur la date de sortie...ça fait long tout de même... 

J'attends avec impatience vos premières impressions 😊

 

Tchao 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'audio, je ne suis pas un expert.

Mais je vous donnerai un avis vu avec test avec un smartphone normal + le LG G5 avec le Friend Hifi-Plus et le LG V30.

Casque de Qualité Bose de 300€ acheté à BOULANGER  il y a 3 ans. + Écouteur B&o H3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd’hui mon LG V30+.

 

Merci ChronoPost de m'avertir à la dernière minute... quand je pars en direction de mon boulot... que le SMS reçu m'indique que j'ai 10 minutes pour avertir si je ne suis pas présent...

qu'un lien est disponible pour reprogrammer la livraison, mais qui n'a pas marché... Direct Boîte aux lettres.

 

Je programme mon LG V30+ ce soir, je publierai prochainement mon compte-rendu également.

 

Merci Pomponazzo pour ton compte rendu et pour la création du nouveau sujet.

Modifié par shiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hello !

 

Mes impressions sont disponible :

 

 

Mamamia !

C'est plus la courses aux pixel d'il y a 3/4 ans, c'est la courses aux prix xD

1100 €le LG V40.

 

Bon, comme le V30 est un super smartphone, mais avec aucun marketing, le prix descend petit à petit, 682 € sur EglobalCenter ^^

 

le prix du V40 descendra à minimum 500 € au bout de 6 mois ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis également intéressée par le LG v30 et j'aurais quelques petites questions à vous poser :)

 

Tout d'abord est-ce que vous en êtes toujours satisfaits? 

Ensuite, je suis à la recherche du meilleur prix pour me le procurer. Je l'ai vu à 579e sur eglobal mais je vous avoue qu'après avoir vu certains commentaires clients j'hésite un peu.

 

J'ai vu que deux d'entre vous sont passés par leur site. Est-ce que tout c'est bien passé? (j'ai lu que oui à part un petit retard de délais) mais dans le doute je redemande ^^'

 

En me baladant sur le site, je n'ai pas vu le chat où on doit pouvoir les joindre en cas de pépin. Pourriez-vous m'indiquer où le trouver s'il-vous-plaît?

 

Ensuite, lors de votre commande, avez vous payé par paypal? ou pris une garantie supplémentaire? Et en parlant de garantie, avez-vous déjà eu besoin de renvoyer le téléphone? Si oui, comment cela s'est-il passé?

 

Au moment de la livraison, le téléphone était-il bien emballé? Avez-vous pu choisir le transporteur?

 

Enfin, j'hésitais avec un v30+ proposé sur priceminister. Auriez-vous des conseils, des remarques sur ce site?

 

Je suis désolée j'ai beaucoup de questions mais j'ai vraiment peur de me faire avoir et à ce prix ça ferait vraiment mal.

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses!

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...