Aller au contenu

Titanium Backup plante au démarrage


benji1000

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens de rooter mon téléphone grâce à cette méthode. Tout s'est bien passé, aucun problème, et j'ai fait la vérification (j'ai un # au lieu d'un $ dans l'invite de commande).

Maintenant, j'aimerais supprimer des applications constructeur de mon téléphone grâce au logiciel Titanium Backup. Je suis donc allé le télécharger sur le market, pas de problème, SU me demande les droits Root, je réponds "Autoriser"... mais au démarrage de l'appli, j'ai un message d'erreur : "Désolé ! Fermeture soudaine de l'application Titanium Backup (du processus com.keramidas.TitaniumBackup). Merci de réessayer."

J'ai cherché sur Google et n'ai pas trouvé de solution. Comment la faire marcher ? Existe-il une alternative à cette application ? Je précise que j'ai bien entendu essayé de la désinstaller/réinstaller plusieurs fois, ainsi que redémarrer plusieurs fois mon Android Sony Ericsson X10 Mini.

Merci pour vos explications !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai reçu mon x10 pro hier et comme toi j'ai bien galéré entre se rooter et Titanium.

Pour le root j'utilise X10root et je m'unroot avec universal androot.

Pour Titanium c'est un problème de clé ou de téléchargement (je pense mais s'en fout).

Bref, faut le désinstaller et installer un Titanium.apk du net genre:

http://www.filestube.com/6AyAmiW8wdkKHnxb3yD0DO/TitaniumBackup-3-4-6.html

Tu l'installes sur ta sdcard et tu le lances avec un explorateur comme Andexplorer (ou l'adb shell).

Normalement il demande les permissions ..... après tu es trop content d'appuyer sur problèmes.

Ça marche pour moi.

Mais on peut pas le mettre à jour via le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...