mars92 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour, Je ne sais pas si c'est spécifique au Galaxy S, mais à quoi correspond l'animation de flèches vertes et rouges en haut de l'écran avec un "H" à côté ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 :/ Et bien : vert : upload, rouge : download. Traduction, vert, envoi de données, rouge, réception de données. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochila Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Flèche rouge = réception de données Flèche verte = envoi de données c'est pas plus compliqué que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars92 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 @yochila : je suis trop rapide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Ces flèches signifient la présence des réseaux suivants (avec E c'est le EDGE, G c'est le GPRS, avec 3G c'est le 3G) Lorsque qu'elles sont sombres, il n'y a pas de transfert de données ou trafic. lorqu'elles clignotent, il y'a échange de données (pendant les téléchargements, mises à jours, ect...) La vert montre le flux montant et la rouge le flux descendant! Je crois que c'est maintenant clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Nous pouvons essayer avec plusieurs styles littéraires, pourquoi pas en alexandrin pour le prochain message :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 proposes-en un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Et pour finir le H correspond à HSPDA ==> 3.5G ou 3G+ Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Et pour finir le H correspond à HSPDA ==> 3.5G ou 3G+Voilà Merci Radis35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 proposes-en un? Quand échange de données, La flèche verte les remonte, Quand la rouge les descend... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Downloada a écrit: Quand échange de données, La flèche verte les remonte, Quand la rouge les descend... tongue C'est vraiment amusant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 C'est vraiment amusant! Pour un fan des Simpsons je prendrais ça pour de l'ironie, mais comme dirait maître Lindt : "Un peu de légèreté dans un monde de brute" ça ne fait pas de mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Nous pouvons essayer avec plusieurs styles littéraires, pourquoi pas en alexandrin pour le prochain message :D Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire... Oh ! Dieu !... Bien des choses en somme. En variant le ton, -par exemple, tenez : Agressif: mais d'ou vient cette échange de données et ces fleches qui sortent de l'on ne sait ou? Amical: mais enfin, calme ton courroux la rouge qui descend represente en somme les données qui rentrent dans ton téléphone. Gracieux: tandis que le trait de couleur sinople t'indique les données qui s'en envolent Voila ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit : Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettre Vous n'avez que les trois qui forment le mot : sot ! Eussiez vous eu, d'ailleurs, l'invention qu'il faut Pour pouvoir là, devant ces nobles galeries, Me servir toutes ces folles plaisanteries, Que vous n'en eussiez pas articulé le quart De la moitié du commencement d'une, car Je me les sers moi-même, avec assez de verve, Mais je ne permet pas qu'un autre me les serve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 @Profete162 : Heroic Fantasy Style : "Ô nobles seigneurs, innombrables sont les troubles que me caufent ces étranges symboles païens. Sur le champ écrafer nous devons ces hérétiques, montés sur nos fidèles Destriers." :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Euhhhh les gens, vous voulez qu'on en parle? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Nous pouvons essayer avec plusieurs styles littéraires, pourquoi pas en alexandrin pour le prochain message que le pied danse où il veut tant que l'harmonie respire que le vers chante l'heureux pourvu que le coeur transpire ton texte me fait penser à un orchestre jazz emporté par la musique, j'ai savouré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.