swapp Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Salut, je viens juste de tomber là dessus et ça me plait, pas encore tout éplucher, je suis sur un budget de 250 euro Photos - Jeux, donc là je suis bien pour le prix, il est à 135 euros et j'aime bien sa tronche 😎. Un avis sur la bête ? : https://fr.aliexpress.com/store/product/HOMTOM-ZOJI-Z8-5-0-HD-Mobile-T-l-phone-MTK6750-Octa-base-4G-RAM-64G/2347290_32832632601.html Cractéristique : Nom de la marque:HOMTOM Téléphone débloquer:Oui Google Play:Oui Type de batterie:Non amovible Définition de l'enregistrement:720P Caractéristique:Étanche,Antipoussière,Lecture mp3,Reconnaissance d'empreintes digitales,Gprs,Écran tactile,Radio fm,Navigation gps,Message,Bluetooth,Video Player,Caméra avant,Lecteur vidéo hd,WI-FI,Slot pour carte mémoire,Email Système d'exploitation:Androïde Caméra avant:13,0MP Conception:Barman Langue:Russe,Italien,Allemand,Français,Espagnol,Polir,Portugais,Anglais Ordinateur:Octa base Type d'appareil-photo:Appareil-photo avant et arrière Quantité de la carte SIM:Deux cartes sim Date de parution:2017 Résolution de l'affichage:1280x720 Type d'écran tactile:Ecran capacitif Cellulaire:Gsm/wcdma/lte Arrière Caméra:16.0MP RAM:4G Capacité batterie (mAh):4250mAh Condition de l'article:Nouveau Fabriquant de precesseur:Mtk Mode de bande:2SIM/Multi-Bands ROM:64G Couleur d'affichage:Couleur Taille de l'écran:5.0 HOMTOM Model:ZOJI Z8 CPU:MTK6750 Budget : 250 * Type d'achat : neuf * Taille d'écran :5 ou 5.5 * Utilisation : jeux, photos . Rom : 4 G . Ram : 64 G * Critères principaux : bon APN et puissance * Import : oui * "Bidouille": bof * Pour combien de temps : 2 ans mini Mes premiers choix étaient sur des Lenovo Vibe P2 ou Moto G5 plus. Là j'ai un Huawei G620 qui fatigue ... Xiaomi, pas mal aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 27 octobre 2017 Share Posté(e) 27 octobre 2017 Comment dire vu ton budget prends un xiaomi, au moins si tu as des problèmes, tu auras une communauté pour te répondre.En plus au vu des caractéristiques, il doit lui être bien inférieur, donc prends un xiaomi (matériel.net ou ldlc.com) Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 Comment dire vu ton budget prends un xiaomi, au moins si tu as des problèmes, tu auras une communauté pour te répondre.En plus au vu des caractéristiques, il doit lui être bien inférieur, donc prends un xiaomi (matériel.net ou ldlc.com) Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant TapatalkEn effet, un xiaomi à base de sd625 avec 4gb de ram, le redmi note 4 global. Tu auras des mises à jour et le support d une grosse communauté. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swapp Posté(e) 28 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2017 (modifié) Effectivement le xiaomi (edit mi5 et le redmi note 4 ont l'air pas mal, je vais m'orienter vers le meilleur en photo. Merci pour vos réponses. Modifié 29 octobre 2017 par swapp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 Effectivement le xiaomi et le redmi note 4 ont l'air pas mal, je vais m'orienter vers le meilleur en photo. Merci pour vos réponses.Il y a en ce moment sur gearbest le zte axon 7 en promo. Envoyé de mon SGP611 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swapp Posté(e) 29 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2017 Résultat des (presque) courses : Xiaomi Redmi 4X 4GB 64Gb sur gearbest à 151 € ZTE AXON 7 4GB 64Gb sur gearbest à 224 € Xiaomi MI5C MI 5C 3GB 64Gb sur aliexpress à 187 € Xiaomi Redmi Note 4X 4GB 64Gb sur aliexpress à 166 € Xiaomi Redmi Note 4 Qualcomm 4GB 64GB Snapdragon 625 sur aliexpress à 167 € dur ... 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 Résultat des (presque) courses : Xiaomi Redmi 4X 4GB 64Gb sur gearbest à 151 € ZTE AXON 7 4GB 64Gb sur gearbest à 224 € Xiaomi MI5C MI 5C 3GB 64Gb sur aliexpress à 187 € Xiaomi Redmi Note 4X 4GB 64Gb sur aliexpress à 166 € Xiaomi Redmi Note 4 Qualcomm 4GB 64GB Snapdragon 625 sur aliexpress à 167 € dur ... Je viens de commander le zte à 190, regarde sur frandroid, il y a un code promo.Ceci dit, le rn4 sd est très bon, ras depuis 6 mois.Un truc qui est sur, je préfère un de chaque qu un Samsung Huawei à 350.... Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swapp Posté(e) 29 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2017 (modifié) Citation ouaille Android à poil vert Membre 30 380 messages Marque:motorola Modèle:moto g Envoyé de mon MI 5 Envoyé de mon SGP611 Envoyé de mon Le X821 T'as combien de téléphone !? 😮 Modifié 29 octobre 2017 par swapp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 30 octobre 2017 Share Posté(e) 30 octobre 2017 ouaille Android à poil vert Membre 30 380 messages Marque:motorola Modèle:moto g Envoyé de mon MI 5 Envoyé de mon SGP611 Envoyé de mon Le X821 T'as combien de téléphone !? Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 30 octobre 2017 Share Posté(e) 30 octobre 2017 T'as combien de téléphone !? Envoyé de mon Le X821 en utilisant TapatalkSgp611 est une vieille tablette sonyEnvoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.