Schbetty Posté(e) 27 octobre 2017 Share Posté(e) 27 octobre 2017 Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider svp? J'ai un honor 8 FRD-AL00 acheté en juillet 2017 chez priceminister venant de Chine, le téléphone m'à proposé une mise à jour aujourd'hui, ce que j'ai fait mais depuis il est bloqué..enfin je ne peux plus faire grand chose, il propose -"download latest version andrecovery recovery" -Reboot -Shutdown Je fais la 1ere propose. Huawei eRecovery -restore your système with wifi -download and recovery Il reconnaît ma box mais pas la clef de sécurité qui est pourtant celle sur ma box. J'ai déjà éteint plusieurs fois avec power/ - +- et sorti la carte sim , rien n'y fait Y a t'il une astuce? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 Slt A priori même souci que le post 4 lignes en dessous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.