kite69 Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 Bonjour à tous, Un Pb sur mon OnePlux X : sans crier gare, la barre d'état (et donc la barre de bouton) a décidé de ne plus s'afficher (donc bureau étendu en permanence)... Un glisser vers le bas la fait apparaitre , mais elle redisparait au bout de qques secondes... Je suis sous Nova, mais j'ai le même pb avec un autre Launcher (Apex) Une idée??? J'ai cherché partout le paramètre qui aurait pu changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 octobre 2017 Share Posté(e) 30 octobre 2017 Je crois qu'il faut faire un appui long (sur la barre ou accueil ou menu pour chanqer le réglage). Sinon, tu peux utiliser le menu Paramètres ou une "tuile". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaq Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 Sur certaines ROM (ou sous Nova je ne sais plus), on peut modfifier la couleur de police de la barre d'état. Mon fond d'écran est noir uni (vive l'OLED). Un truc tout bête : j'avais passé la police à noir => je ne voyais plus la barre d'état PAr contre c'est pas du tout le genre de modif qu'on fait sans le vouloir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite69 Posté(e) 31 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2017 Pb réglé... J'étais passé en mode "immersive" , je ne sais pas comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.