Tho-Radia Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 Ce matin ma tablette a fait une mise à jour vers Android 7.1.1 Je n'avais jamais entendu parler d'une mise à jour vers Nougat. C'est agréable pour une tablette achetée en juin 2015. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 il y a 48 minutes, Tho-Radia a dit : Ce matin ma tablette a fait une mise à jour vers Android 7.1.1 Quand je pense que mon S7 est toujours en 7.0 (avec les bugs qui vont avec...) Décidément je ne comprendrai jamais la politique de suivi de version de Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 28 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2017 Idem, mon S7 a été livré en 7.0 et ça ne bougera certainement pas avant d'avoir Oréo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 octobre 2017 Share Posté(e) 28 octobre 2017 à l’instant, Tho-Radia a dit : ça ne bougera certainement pas avant d'avoir Oréo. Dans six mois si tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBourrin Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 Oui, belle surprise pour ce week-end. ROM T550XXU1CQj3 avec Android 7.1.1 Compilé le 17 octobre 2017 et avec la mise à jour de sécurité d'aout 2017. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 30 octobre 2017 Share Posté(e) 30 octobre 2017 Quand je pense que mon S7 est toujours en 7.0 (avec les bugs qui vont avec...) Décidément je ne comprendrai jamais la politique de suivi de version de Samsung Bas le truc les mises à jour qui sont sorties avant le Note8 sont sous 7.0 donc celles qui sont sorties après sont sous 7.1 et Experience 8.5Par exemple,mon J7 2016 a commencé à recevoir Nougat en Août donc j'ai la 7.0 mais avec Experience 8.1Sent from my SM-J710F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 30 octobre 2017 Share Posté(e) 30 octobre 2017 Idem, mon S7 a été livré en 7.0 et ça ne bougera certainement pas avant d'avoir Oréo. Dans six mois si tout va bien Même moins c'est un S (Par exemple:Le S6 a eu Nougat en Février)Et en plus Oreo apportera tout ce qu'à le S8Sent from my SM-J710F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBourrin Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 Une mise à jour vient d'arriver sur ma tablette. La T550XXU1CQJ6. Les correctifs de sécurité n'ont pas bougés (toujours aout 2017) donc ça sent la correction de bugs en urgence. Peut être le fameux problème de mise en veille des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LVOBE Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 Bonsoir, Depuis la dernière màj, je n'arrive plus à utiliser la navigation sous onglets avec chrome... ... voici comment cela se passe maintenant (voir l'image) Comment revenir à une navigation par onglet (un peu comme sur un PC) ? Le fait de choisir ''voir version ordinateur'' ne change rien :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LVOBE Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Personne pour me filer une info ? 😔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 19 juin 2018 Share Posté(e) 19 juin 2018 Personne pour me filer une info ? Sur quoi ?Sent from my SM-J710F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.