Aller au contenu

Samsung galaxy s7 edge version 6.0.1 et aucune mise a jours a disposition

Recommended Posts

Bonjour , j'ai un petit souci avec mon Samsung galaxy s7 edge , je suis actuelement a la version 6.0.1 et je n'ai pas de mise a jours prevue , quand je lance la recherche de mise a jours il me dis que le logiciel est a jours or ce n'est pas le cas il y a bcp d'autre version sortie , quelqu'un aurait-il  une idee du probleme ?

Salut,

Alors déja la derniere en date est la 7 android( nougat)

Même les S8 et note 8 sont en android 7 des sortie de boite.

Seul le Huawei mate 10 sera en android 8 (oreo) a la sortie de boite pour l'instant .

Sans doute le LG v30/Htc U11+ seront ont orero sortie de boite 

Si votre s7 est acheter chez un opérateurs ces l'opérateur qui délivre la mise a jour 7.0 android (nougat).

Donc tant vous ne l'avez pas ces que votre opérateur ne la pas délivrer pour votre s7 (il ya plein d'autres s7 qui sont ont 6.0 marsmalow.)

Ces aux compte goûte car il ne peut pas métre tous les s7 en 7.0 d'un coup cela vais trop pour leurs ligne.

Maintenant si il a était acheter nue  directement chez rue du commerce /fnac ...etc(sans applications opérateur préinstaller)

Alors votre tour va bientôt arriver car d'autres s7 nue aussi attende leur tour ces aussi aux compte goûte sauf que la ces samsung qui déploie la 7.0 mais ces pareil il ne peut pas mettre tous d'un coup.

Mais ne paniquez pas car quand android 8 oreo sera sortis il est trés probable que votre s7 passe directement en android 8 sans la 7.

Modifié par snakes2388

Bonjour

le tel détecte une mise a jour seulement s'il a l'avant dernière version ( mise a jour= uniquement les fichiers modifiés et pas le firmware complet ) 

donc il va falloir installer manuellement le dernier firmware complet

installer l'application :

phone info: https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo
et poster
manufacturer/brand (fabricant / marque)
phone model (modèle de tel )
Manufacturing Date (date de fabrication)
Build Date (date de version)
original CSC code (nom du CSC d'origine )
active CSC code ( nom du CSC actuel )
product code (code produit )
bootloader version ( version du bootloader )
baseband version ( version du baseband )
pda version (version du PDA )
csc version (version du CSC )
Android Version (version android )
hardware/board ( materiel / installé )
Mobile Network Code (Mobile Operator) (opérateur mobile)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...