Dr Green Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Salut à tous, Je viens de recevoir un mail m'invitant à tester l'appli tv de Bouygues dispo sur le market. A 1er vue plutôt sympa, le seul gros point noir est qu'on ne peut pas redimensionner la taille du lecteur ! J'ai un Desire et tout l'écran n'est pas utilisé. Je préfère donc passer par le portail wap pour avoir le plein écran. Dommage, une solution pour y remédier ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 l'appli "bouygues TV (non officiel)" dispo sur le market saura peut être combler tes attentes avec du plein écran ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Okay, donc c'est un problème de l'appli. Espérons que cela soit rectifié lors des prochaines MAJ. L'interface est sympa et on garde un œil sur la barre de notification dans Le menu des chaînes. On ne peut pas avoir tout bon du 1er coup ! :cool: @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.