skyy Posté(e) 29 octobre 2017 Share Posté(e) 29 octobre 2017 (modifié) Bonjour, Je suis en train d'implanter un système de login Facebook à mon application. J'arrive à me loguer / dé-loguer, en revanche quand je fais le test suivant : 1 : Je me log / dé-log rapidement 2 : Je me log / dé-log rapidement 3 : Je ré-appuis sur le <com.facebook.login.widget.LoginButt 4 : J'ai une progressbarr qui s'affiche sans ouvrir la fenêtre de connexion Facebook - Si j'attends environs 5 mn cela refonctionne et je repasse en étape 1 Une idée d'ou cela peut il provenir ? Résolution : Le problème venait de mon appli Facebook qui n'était pas à jours et il y avait donc un conflit. Apres MAJ de mon application facebook cela à résolu mon problème ! Merci pour l'aide ! Modifié 29 octobre 2017 par skyy Résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.