patdut Posté(e) 30 octobre 2017 Share Posté(e) 30 octobre 2017 J'ai récemment fait l'acquisition d'un LeEco Le Pro 3 (LEX722). Jusqu'à maintenant je pouvais avec tous mes précédents téléphones transférer mes contacts vers l'ordinateur de mon véhicule, un vieux Renault Koléos de 2008. En fait la fonction de transfert d'Android était facilement repérable et utilisable. Avec ce téléphone qui s'appaire facilement avec le véhicule il m'est impossible de trouver la fonction de transfert des contacts vers le véhicule. La Rom est la 5.8.020S sous Android 6.0.1. Donc si vous pensez avoir la solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdut Posté(e) 2 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2017 Ben alors personne n'a de réponse même négative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Le 02/11/2017 à 12:16, patdut a dit : Ben alors personne n'a de réponse même négative ? Bah non........ aucun problème avec mon véhicule après appairage tout est automatique mais j'ai pas une Renault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdut Posté(e) 22 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2017 (modifié) Mais as-tu eu recours à une fonction particulière sur le téléphone, et laquelle ? Merci Modifié 22 décembre 2017 par patdut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.