minicooper20 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonsoir , j'ai depuis juin le htc wildfire , jusqu'à aujourd'hui je reçevais et pouvais envoyer des sms ou mms mais maintenant mon "application messages " ne fonctionne plus :( quand je "clic" dessus il sort un panneau où il y a écrit :désolé ! l'activité messages (de l'application Messages ) ne répond pas . forcer la fermeture ou attendre . Cela me bloque mon portabe , j'ai donc enlevé la batterie , j'ai rallumé mon portable et le probleme persiste . . . ! Comment faire s'il vous plait ????!!!!!!! MERCI . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 essaie avec une appli SMS tier, dans le genre de handcent (dispo sur le market gratuitement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minicooper20 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 merci je vais essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.