Ferigoulo Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 bonjour, j'ai changer mon écran de mon kate, le problème est que j'ai cassé la nappe power je n'arrive plus a l'allumer je cherche un peut partout pour en trouver une mais pour l'instant je ne trouve pas si quelqu’un connais ou la trouver je suis preneur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 Salut, tu as le choix https://www.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20171031091724&SearchText=redmi+note+3+pro+flex Par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferigoulo Posté(e) 1 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2017 (modifié) merci kuan il y a le choix donc la nappe pour kate et kenzo et la même ? sinon il y a pas une astuce pour l'allumer avant de recevoir la nappe ? merci Modifié 1 novembre 2017 par Ferigoulo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 1 novembre 2017 Share Posté(e) 1 novembre 2017 Les composants sont identiques entre le kate et le kenzo, hormis l'écran et la carte fille (carte USB). Il y aurait eu une astuce pour le faire redémarrer en mode Fastboot, mais cela ne va pas être possible de ton côté (aucun bouton physique). Tu peux tenter ceci : déconnecte la batterie, branche ton kate au chargeur et si MI apparaît à l'écran, connecte de suite la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferigoulo Posté(e) 1 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2017 ok merci de ton aide je vais testé ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferigoulo Posté(e) 2 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2017 bonjour kuan j'ai tenter ton astuce cela ne marche pas par contre j'ai regarder sur aliexpress le lien que tu ma donner et moi ce que j'avais aussi tous ils me dise que ce n'est pas compatible avec mon kate merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.