Voyageur0131 Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 Salut à tous Souhaitant me lancer dans la réparation de smartphones et tablettes, j'aimerais connaitre les fournisseurs fiables de pièces détachés (France, Chine etc...) : écran, carte mère, vitre arrière etc..Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 octobre 2017 Share Posté(e) 31 octobre 2017 Note modération: Fil déplacé de "Android en général" (pas sa place) à "Café / Zone libre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 novembre 2017 Share Posté(e) 7 novembre 2017 Salut à toi@Voyageur0131J'ai eu 4-5 smartphones à reparer, surtout grandes marques, et j'ai à chaque fois acheté sur mobile24.fr Les prix m'ont l'air correct, l'envoi dans les délais et assez rapides, les pièces conformes aux originalesLà je viens de changer une vitre sur un A5 2017 avec les pièces en provenance de chez eux, zéro soucisSent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.