didier69780 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonsoir à tous, Je souhaiterais effacer mar carte sim qui comporte encore d'anciens numéros afin d'y copier seulement les numéros qui se trouvent dans mon galaxy spica .... Après une recherche ici, j'ai installé Contact2sim.....mais je ne peux pas supprimer de n° sur ma carte sim..... Quelqu'un a t'il de quoi me rencarder svp? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Bah de toutes façons les contacts s'enregistrent sur le tél pas sur la SIM avec Android. ;) Edit: Oh et.. ça sert à rien de créer un autre topic. L'autre sera fermé car un suffira. ;) Modifié 7 octobre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier69780 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 oups désolé alors...je ne savais pas que les contacts étaient d'office sur le tel!!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.