Aller au contenu

Changement de téléphone après trois ans, à vous de jouer !

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! C'est le week-end pour les plus chanceux :)

Alors voilà, à la fin du mois c'est mon anniversaire et j'ai un budget de 300€ pour changer de téléphone. La décision commence donc à urger :P 

Je vais commencer par vous en dire un peu plus à propos de l'appareil que j'utilise jusqu'ici. C'est un ASUS Zenfone 3, le 551ML avec les 4GO de RAM. Mais comment vous dire... ? Le processeur Intel, heu... bon, j'aurais jamais du. Ca consomme beaucoup et en plus de ça, pas mal d'applications ne sont pas compilées pour.

Au début je bavais beaucoup sur le Honor 8, mais après avoir vu des tests, il semble que ses performances en jeu sont assez limités à partir du moment où il chauffe : il chauffe visiblement assez facilement et donc il réduit ses performances pour conserver une température acceptable.

Je me suis tourné vers Xiaomi donc, mais il y en a beaucoup et avec tout ces modèles, on ne sait plus vraiment quels sont les modèles plus ou moins récents. Je suis carrément perdu. Le Xiaomi Mi Note 2 m'a bien tapé dans l'oeil par exemple, mais avec ces histoires de bandes, je ne sais pas trop, je suis chez Orange.

C'est donc pour toutes ces raisons que je me retourne vers vous pour essayer de trouver le meilleur smartphone possible à 300€ maximum compatible 4G chez Orange qui fait des jolies photos et si possible des vidéos plus ou moins stabilisées (je ne parle pas de la stabilisaton optique de fou).

Je vous en serais extremement reconnaissant car chez moi, les téléphones ça dure trois ans... j'ai bien souffert avec mon ZE551ML donc autant pas se louper cette fois-ci.

Je n'hésiterais pas à faire un petit don PayPal à celui qui me trouvera cette pépite :D Bon, n'attendez pas 50€ non plus, je suis étudiant :P 

Merci énormément pour votre aide en vous souhaitant un excellent week-end !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...