teratere Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 je doit me séparer de mon nexus one ( avec regrets ) Facture de juin , achat chez TPH. il y a une très petite éraflure sur la partie supérieure vendu avec une coque transparente passage sous cyanogen 6.0 (le top des roms ) je le vends a 300euros. Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabesandratan Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonsoir, Habitant Paris, je suis intéressé par votre offre. Pourriez-vous me donner davantage de détails et surtout, seriez vous dans la possibilité de traiter en mains propres ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour Pour la remise en main propre , cela risque de faire un peu loin de toulouse :) Mais il doit bien y avoir une solution pour l'envoi Pour les details , je peut envoyer des photos ( une adresse mail pu autre ) Pour le prix je peut faire un petit quelque chose en fonction du mode de livraison ;) a ta disposition pour de plus amples details ps : j'ai egalement un galaxy S , au cas ou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Nono Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Salut, je suis de Toulouse. Combien proposes tu pour le galaxy S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 voici l'annonce https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=28030 325 euros me parait correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour, sur quelle ville êtes-vous. Et sur quel endroit se trouve l'éraflure (écran ou coque) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 bonsoir je suis de gaillac et je travaille sur toulouse l'eraflure est sur la tranche superieure Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 ola on se calme l'eraflure n'est pas la suite d'une chute. le telephone passe une bonne partie de la journée dans une sacoche bandouliere. j'ai dans cette sacoche un trousseau de clefs qui a frotté la partie superieure. les photos prise avec le zoom ne flatte pas l'etat de l'appareil , mais je vous assurre que cela n'est pas enorme. concernant le " contournement " des termes de l'assurance , c'est comme cela que le vendeur me l'a vendue. il m'a bien expliquer que c'etait un exellent moyen de toujours avoir un appareil en bon etat et recent , et surtout plus rentable que les points fidelite. pour infos j'ai plusieurs portables recents , tous sous android et je ne telephone que rarement. c'est uniquement pour l'objet , et pour suivre l'evolution d'android que j'ai ces portables et d'aucune facon je ne cherche a refourger du materiel pourri. pour prouver ma bonne foi je suis pret a vous envoyer le telehone a mes frais pour voire de vous meme cette éraflure. pour infos voici la liste des tels que je possede : htc desire galaxy s nexus one htc hd2 ( win mobile ) x 10 en esperant avoir ete clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Tonight des que j'ai vu le post en rouge , j'ai repondu pour m'expliquer en pensant que j'avait a faire a un modo , et je ne voulait en aucun cas passer pour ce que je ne suis pas. je viens de m'apercevoir qu'en fait j'avais a faire a mossieur Tonight de quel droit tu me traites d'escrocs ? a quel moment j'ai caché qu'il y avait une eraflure ? la photo de detail est elle petite ? on peut se voir quand tu veut et ou tu veut , et tu pourras constater toi meme de l'etat du telephone , a moins que tu preferes te cacher derriere ton clavier , a faire le marchand de tapis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Keep cool. Tonight, ne commence pas stp ;). Tu n'étais pas banni toi ? Bref, profil bas stp. teratere : en effet, c'est pour le moins étrange. Tu vends un Nexus One d'un coté et de l'autre tu parles d'un Nexus One en piteux état. Pour l'instant je clos. Teratere, si tu arrives à m'expliquer ce qui est vrai et ce qui est faux, je rouvre. En attendant, je préfère éviter tout malentendu. Je diminue sa visibilité en le plaçant en corbeille. Il reviendra à sa place si tes arguments me conviennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je réouvre. Le téléphone n'est pas en piteux état, disons que teratere s'est mal exprimé ... Les détails sont en mp. En revanche, une photo du tel allumé, ne mange pas de pain. Ca rassurera les acheteurs potentiels ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.