Zaroth Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 Bonjour à tous, J'ai un bug sur mon S7 depuis aujourd'hui. Le son est activé et le téléphone sonne bien quand on m'appel. Par contre, lorsque je reçois un SMS il ne fait que vibrer, il n'y a plus la sonnerie. Je n'ai pas touché les paramètres et je n'ai le téléphone que depuis 4 mois donc ça me fait un peu chier. Est ce que quelqu'un sait d'où ça peut venir et comment régler le problème ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaroth Posté(e) 4 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2017 C'est bon on peut clôturer le sujet je viens de trouver la réponse. Si ça arrive à d'autre il faut se rendre dans : Paramètres > Sons et vibrations > Volume et augmenter le son pour les notifications. Mais comme je le disais dans mon message du départ, j'ai rien toucher donc je comprend pas pourquoi le son des notifications étaient désactivés. Désolé pour le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.