spip93 Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 Bonjour à tous et à toutes, J'ai un Asus Zenfone 2 (je ne sais pas si ça peut aider à la résolution de mon problème) et depuis 6 mois - un an, systématiquement, dès que je me connecte à Internet (en Wifi), j'ai une "bulle" de pub qui apparait en haut à droite (voir capture d'écran 01) Pour m'en débarrasser (pour quelques minutes seulement), il faut que je clique dessus (voir capture d'écran 02) et que je la ferme. Mes questions sont : Qu'est-ce que c'est comme "type" de pub ? Et surtout comment m'en débarrasser une bonne fois pour toute ?! Je me doute que la cause doit venir d'une ou plusieurs applis, mais comment savoir quelle(s) appli(s) est(sont) à l'origine de ces pubs ? J'ai utilisé les applications : - AdBlock Plus pour Android - AirPush - Addons Detector - [mention d'application hors charte] Patcher Mais rien n'y fait. AdBlock plus, ne bloque rien. AirPush et Addons Detector ne détectent rien quand cette pub apparait et [mention d'application hors charte] Patcher vire (éventuellement) des pubs Google dans les applis, mais pas celle-ci visiblement. Merci pour votre aide, car c'est vraiment pénible. P.S : Mon téléphone est rooté, mais ça n'a rien à voir avec ce problème, je l'avais bien avant de le rooter. Citer
jojoba95 Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Regarde si tu as une application " interface utilisateur système" car j'ai eu exactement le même problème sur mon honor 8 depuis la dernière maj. Si tu l'as, désactive les modifications paramètres système. Et force l'arrêt de l'application. Normalement ça devrait le faire.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer
Thouraeg Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 De ce que je vois sur l'image, c'est sur Firefox ? La même chose se produit avec un autre navigateur ? Citer
jojoba95 Posté(e) 11 novembre 2017 Posté(e) 11 novembre 2017 Moi ça le faisait à tout moment sms, navigation Internet, as tu vérifié les autorisations dans les paramètres du navigateur?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.