Aller au contenu

Achat Nexus 6P ?!


Julienjulolagum Julolagum

Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous d'abord, j'ai quelques questions ce matin qui me taraude depuis deux ou trois jours en fait, je m'explique je dois acheter demain matin un Nexus 6P, et je me demandais tout d'abord quelle est le type et la durée de la garantie, a savoir que la personne qui me vend l'appareil m'as dit qu'elle avait une facture provenant du Playstore, et puis elle me précise que la boîte et non ouverte et le téléphone acheté en Octobre de cette année soit il y as peu de temps donc, et deuxième question la mise à jour vers Oreo seras t'elle accessible depuis les paramètres dans la section "mise a jour disponible pour mon appareil", si c'est écrit comme cela dans un Nexus 6P je sais pas trop excusez moi si je fais une erreur en écrivant mes questions, je n'ai jamais eu de téléphone de cette marque jusqu'à maintenant, et pour finir pouvez vous m'indiquer l'adresse d'un site ayant une fiche technique exhaustive SVP car j'en ai vue plus d'une ces temps ci mais parfois avec des caractéristiques différentes suivant les sites, par exemple il manque parfois la mention Gorilla Glass sur certains sites et d'autres le mentionne c'est pourquoi je cherche une description la plus complète si possible ??! Merci d'avance pour vos réponses et excusez moi pour la longueur de mon post .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour les caractéristiques, Google est probablement le mieux placé pour te répondre puisque c'est eux qui fabriquent le téléphone ;)

Voilà la page dédiée : https://www.google.com/intl/fr_fr/nexus/6p/

 

A ce jour, il n'est plus disponible à la vente sur le store de Google, je ne sais pas quand est-ce qu'il a été retiré donc je ne vais pas m'avancer mais vérifie bien la facture.

La mise à jour OTA (Over The Air) pour OREO a été déployée et devrait donc être accessible depuis les paramètres du téléphones sans problème (à propos de l'appareil, peut-être que l'intitulé n'est pas exact mais peu importe) sauf si Oreo est déjà installé sur l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/11/2017 à 08:05, _007 a dit :

Bonjour,

 

Pour les caractéristiques, Google est probablement le mieux placé pour te répondre puisque c'est eux qui fabriquent le téléphone ;)

Voilà la page dédiée : https://www.google.com/intl/fr_fr/nexus/6p/

 

A ce jour, il n'est plus disponible à la vente sur le store de Google, je ne sais pas quand est-ce qu'il a été retiré donc je ne vais pas m'avancer mais vérifie bien la facture.

La mise à jour OTA (Over The Air) pour OREO a été déployée et devrait donc être accessible depuis les paramètres du téléphones sans problème (à propos de l'appareil, peut-être que l'intitulé n'est pas exact mais peu importe) sauf si Oreo est déjà installé sur l'appareil.

Re merci pour tes réponses et pour revenir il y as une photo de la boite scellé c'est bien un 6P et merci pour la facture je ferais bien attention a la date d'achat !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Julienjulolagum Julolagum a dit :

Bonjour c'est bon j'ai acheté le téléphone il marche nickel la facture est joint et bien de octobre cette année et maj faite en Oreo sans soucis

 

Re la facture est du 10 Octobre a priori pas de soucis donc, par contre le téléphone marche du tonnerre franchement j'ai jamais eu de smartphone comme cela pour finir le déverrouillage par empreinte marche a une allure je vous dis pas les gars !! D'ailleurs c'est qui ressort des test sur youtube....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Braine de batterie sur le mien

Le téléphone est devenue une brique.ne tient plus l demi journée, s'éteint lors qu'il atteint 15 %de batterie et ne se rallume que si brancher sur secteur.

À l'instant T, je prendrais pas.

Envoyé de mon Moto G (5) en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, vlad230 a dit :

Hello. Braine de batterie sur le mien

Le téléphone est devenue une brique.ne tient plus l demi journée, s'éteint lors qu'il atteint 15 %de batterie et ne se rallume que si brancher sur secteur.

À l'instant T, je prendrais pas.

Envoyé de mon Moto G (5) en utilisant Tapatalk
 

 

Bonjour c'est quoi braine de batterie ???!!

Sinon tous les tels ne sont pas identiques si je puis dire ton mauvais retour ne reflète pas forcément et heureusement c'est sûr la généralité ...

Nouvelle maj en date du 05/11/2017 de 42 Mo correctif sécurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...