jordandroid PostĂ©(e) 6 novembre 2017 Share PostĂ©(e) 6 novembre 2017 (modifiĂ©) Recovery Custom et ROOT Diamond Omega  Je ne suis pas responsable en cas de problĂšme ! Ni Frandroid !  Bonjour, Voici un outil d'installation du Recovery Custom et de root pour le diamond Omega. Extrayez le fichier pour trouver les fichiers nĂ©cessaires. Le tuto est dans le fichier Readme. Lien du fichier : https://drive.google.com/open?id=0BwkegG_Lg8-eVUVkZ0FIbVBCdUk Je n'ai pas le tĂ©lĂ©phone donc n'ai pas pu vĂ©rifier le bon fonctionnement. En cas de questions n'hĂ©sitez pas Ă me contacter. ModifiĂ© 6 novembre 2017 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
cajl PostĂ©(e) 10 novembre 2017 Share PostĂ©(e) 10 novembre 2017 Je dois recevoir l'omega la semaine prochaine, je ferais le test Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jordandroid PostĂ©(e) 10 novembre 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 10 novembre 2017 Okay ;-)Sent from my Pixel XL using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fanfan7110 PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2017 (modifiĂ©) Hello Alors cette procĂ©dure de root pour l'omĂ©ga fonctionne ? On peut se lancer sans trop flipper ? :) ModifiĂ© 4 dĂ©cembre 2017 par fanfan7110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jordandroid PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2017 J'ai pas eu de nouvelles malheureusement.Sent from my Z2 Pro using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
miki54 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2017 bonjour, je voudrais savoir si des roms pour l'omega existe deja, et si celle de nubia est compatible au cas ou archos oublie de mettre Ă jour leur smartphone  merci   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jordandroid PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2017 Salut, pour les roms customs je sais pas faut faire un tour sur XDA, la rom est celle du nubia z17S (mĂȘme celle de base, c'est la rom global du z17S ),et tu peux Flasher dessus les roms pour z17S Sent from my Z2 Pro using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
miki54 PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2017 merci pour ta rĂ©ponse..je vais regarder Sent from my ASUS_Z00A using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
deekay971 PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Share PostĂ©(e) 31 janvier 2018 BONJOUR a tous!! j'ai essayer le flash avec un nubia de chine, mais lors du flashage apres la 2e Ă©tape, le programme me dit le logiciel que je doit mettre est introuvable.. donc je suis bloquĂ© a ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jordandroid PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Auteur Share PostĂ©(e) 31 janvier 2018 Une petite capture d'Ă©cran stp ?Sent from my Z2 Pro using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndroAnonymous PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2018 (modifiĂ©) je viens de le tester Ă l'instant c'est super nikel !!!! Sa fonctionne super bien et le tuto est trĂšs bien dĂ©taillĂ© ! Mille merci   Il y Ă t'il dĂ©jĂ des ROM custom pour Archos oĂč Z17s ?  Ps gĂ©nial le logo d'avatar j'adore beau boulot   ModifiĂ© 2 fĂ©vrier 2018 par AndroAnonymous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndroAnonymous PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2018 (modifiĂ©) Root cheker installé et verdict ok gsm root  Root booster installé et ok reboot en mode boosté đ Antutu nouvelle version 7.0.4 testĂ© et rĂ©sulta des point : 206 576 contre 158 624 en ROM non root et Antutu version 6.0.4 OUAWWWW !!!!  đȘđȘ  Big merci jordandroid t'es gĂ©nial  đđ ModifiĂ© 2 fĂ©vrier 2018 par AndroAnonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndroAnonymous PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2018 Le 04/12/2017 Ă 00:58, fanfan7110 a dit : Hello Alors cette procĂ©dure de root pour l'omĂ©ga fonctionne ? On peut se lancer sans trop flipper ? Sans soucis si tu as bien le modĂšle NX595J Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jordandroid PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2018 Auteur Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2018 Salut, bon content de voir que tout est entiĂšrement fonctionnel, pour les ROMs un tour sur XDA et tu devrais trouvĂ© si y'a pas, faut chercher sur les forums russes et chinois trĂšs actif pour cette marque .Merci pour le logo, c'est un ami qui me l'a fait ;-)Sent from my Z2 Pro using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndroAnonymous PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2018 (modifiĂ©) Je pense savoir qui  pour le logo mais shut  HĂąte de voir si les prochaines MAJ changerons le fait que sur Youtube on ne puisse pour le moment lire les vidĂ©o en pleine Ă©cran , je suis certain qu'il s'agis juste de modifier le codage de quelques ligne pour que sa se fasse ! Qui sait peut ĂȘtre avec OrĂ©o 8.0 car c'est un tout bon gsm en tout cas ! ModifiĂ© 2 fĂ©vrier 2018 par AndroAnonymous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndroAnonymous PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2018 (modifiĂ©) đïž Bonjour Ă toutes et tous la Rom Custom Miui 9 pour le Nubia Z17S donc le Archos Diamond Omega version Française est sortie je la teste ce jour et vous tient au jus   Pour celles et ceux qui ne veulent pas attendre ! Mais attention ni Frandroid , ni moi mĂȘme ne pourrions ĂȘtre tenu responsable si vous aviez un soucis en tentant de flasher cette Rom sans que quelqu'un de confirmĂ© n'aie tentĂ© de le faire et en aille fait un retour en bien comme en mal !  https://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=https://romprovider.com/2018/02/nubia-z17s-miui-9/&prev=search  Attention aprĂšs test et vĂ©rification cette ROM ne fonctionne pas du tout et le gsm reste en bootloop donc Ă Ă©viter !!! Cordialement Matdog . ModifiĂ© 14 fĂ©vrier 2018 par AndroAnonymous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jordandroid PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2018 Auteur Share PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2018 Super de voir d'autre français actif sur ce tĂ©lĂ©phone, dommage je ne l'ai pas mais c'est clairement un excellent tĂ©lĂ©phone ;-)Sent from my Z2 Pro using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndroAnonymous PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 2018 Le 12/02/2018 Ă 11:19, jordandroid a dit : Super de voir d'autre français actif sur ce tĂ©lĂ©phone, dommage je ne l'ai pas mais c'est clairement un excellent tĂ©lĂ©phone ;-) Sent from my Z2 Pro using Forum mobile app  C'est un excellent tĂ©lĂ©phone je te le confirme ! Je revient sur mon poste mis plus haut concernant la ROM MIUI9 elle ne fonctionne pas et reste en boot loop donc Ă Ă©viter   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
miki54 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2018 Share PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2018 bonjour je voudrais savoir si lineage travail sur le z17s ensuite j'ai pas mal de soucis Ă faire des mises Ă jour d'applications, le playstore me les envois avec beaucoup de retard... Ă©trange.... j'ai essayĂ© toutes les manip proposĂ©es par Google mais rien de plus j'ai remarquĂ© que les notification des applications sont trĂšs alĂ©atoire.... moi j'ai la version Archos si quelqu'un a des idĂ©es merci  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jordandroid PostĂ©(e) 1 mars 2018 Auteur Share PostĂ©(e) 1 mars 2018 Bonjour, Il existe mokee qui est une rom assez proche de AOSP, je ne l'ai pas testĂ© voici le lien sur XDA avec les retours :https://forum.xda-developers.com/nubia-z17/development/mokee-7-1-2-nubia-z17s-nx595j-t3747832 Sent from my Z2 Pro using Forum mobile app    Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
miki54 PostĂ©(e) 1 mars 2018 Share PostĂ©(e) 1 mars 2018 merci  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
chris974du91 PostĂ©(e) 28 mars 2018 Share PostĂ©(e) 28 mars 2018 bonjour,  je viens d acheter la version chinoise, le nubia z17s version 6go/64go. Pour ma part je suis assez dessus du tĂ©lĂ©phone. Plus de diode rouge de respiration qui Ă toujours Ă©tĂ© present sur mes Nubia (z9 et z11) Et surtout les notifications sur l ecran de verouillage qui ne fonctionne pas!  Si il existe une rom qui corrige sa je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
deekay971 PostĂ©(e) 18 juin 2018 Share PostĂ©(e) 18 juin 2018 Le 28/03/2018 Ă 16:19, chris974du91 a dit : bonjour,  je viens d acheter la version chinoise, le nubia z17s version 6go/64go. Pour ma part je suis assez dessus du tĂ©lĂ©phone. Plus de diode rouge de respiration qui Ă toujours Ă©tĂ© present sur mes Nubia (z9 et z11) Et surtout les notifications sur l ecran de verouillage qui ne fonctionne pas!  Si il existe une rom qui corrige sa je suis preneur. Salut. Si tu l'as reçu de chine il doit dĂ©jĂ ĂȘtre routĂ©. Et pour qu'il fonctionne correctement il faut installer la rom francaise et faire les mises a jour. TĂ©lĂ©charge sur le site archos ou XDA la ROM française et met le dans la mĂ©moire du tĂ©lĂ©phone. Apres tu lance le mode bootloader et tu cherches la rom a installĂ©.. euh, avant tt sa, dis moi ton bootloader doit etre en chinois je suppose ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
chris974du91 PostĂ©(e) 20 juillet 2018 Share PostĂ©(e) 20 juillet 2018 (modifiĂ©) slt je n'avais pas vu ta rĂ©ponse. Le bootloader est en chinois en anglais? Sur mes anciens nubia j avais la possibilitĂ© quand j allais dans mis Ă jour systĂšme de choisir directement une rom ou de booter sur le bootloader. La chose que je ne comprend pas. Il existe des rom international, derniĂšre v1.08. Mon tĂ©lĂ©phone est actuellement en v2.10 Et sur le site du constructeur on trouve une v3.06  Du coupe je ne sais pas trop quel version installĂ©. La 3.06 dispose t elle des applis google intĂ©grĂ©? ModifiĂ© 20 juillet 2018 par chris974du91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
miki54 PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2018 Share PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2018 salut tu es en rom nubia z17s donc je crois que le playstore n'est pas intĂ©grĂ© par nubia la rom 1.08 est une rom internationale avec le playstore mais les derniĂšres optimisation se trouvent surtout sur le site de nubia donc Ă rĂ©flĂ©chir đ€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.