s2a5 Posted November 7, 2017 Share Posted November 7, 2017 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Suite à un blocage (block FRP) après root sur mon galaxy A5 2016, j'ai remis la Rom d'origine. Je pensais faire de la place sur la mémoire interne saturée avec Mobilgo. Ca m'affiche systématiquement "Echec du déplacement". Alors qu'avec d'autres appareils (galaxy S2, tablette ou galaxy Y duos) non rooter, ça fonctionne parfaitement. Quelqu'un a t il une solution ? Je voudrais éviter d'un tenter un autre root. Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.