Aziz-91 Posté(e) 7 novembre 2017 Share Posté(e) 7 novembre 2017 Bonjour, J'ai un Samsung S7 vieux de moins d'un an, j'ai un probleme avec les ecouteurs les boutons de la telecommande ne fonctionne plus. J'aimerai savoir si je peux demander un echange de mes ecouteurs si je retourne en boutique Samsung avec ma facture. Je pose la question avant de me déplacer car je suis loin de la boutique. Avec Apple c'est quelque chose de possible (je peux demander un remplace des ecouteurs) donc je demande si c'est une procedure qui existe chez Samsung pour les accessoires. Merci du renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Il doit y avoir une garantie plus courte pour les accessoires. En général 2 ans pour le mobile et quelques mois pour les accessoires genre 3 ou 6 mois de prise en charge. Renseigne toi auprès du SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 12 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2017 Je vous apporte la réponse : Un portable est garantie 2 ans mais sa batterie 1 an Pour les accessoires de ce portable c'est aussi 1 an, même si mes écouteurs sont défectueux et cela n'a rien avoir avec mon portable il faut quand même apporter le portable ainsi que la facture du portable. Voilà Résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.